Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
C'est sûr qu'entre une croyance en l'amour véritable et l'aide qu'elle apporte à un paladin de Braav', elle va finir par se faire excommunier...

Elle n'aide pas le paladin qu'elle n'aime pas d'ailleurs, tu remarqueras.
Par contre elle connait un ranger qui ne serait sûrement pas contre les qualités que lui apporte sa condition de prétresse de Slanoush

Mais... mais...
(Se tait et va pleurer dans un coin)
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Oh meuh non !!!
*S'agenouille derrière lui et commence à lui masser doucement les épaules e murmurant des mots gentils à ton oreille*
Un sourire extatique s'étale sur ses lèvres et il retient de justesse un peu de bave. Puis, il prend conscience de ce qui se passe, tente de se retenir le plus longtemps possible...
Fuit, Lili !
![Saut rouge [:sautfeu:]](./images/smilies/sautfeu.gif)
*Se recule juste à temps pour éviter de finir carboniser*
Va falloir que t'apprennes à te contrôler mon petit maginounet
![Bisous [:bizoo:]](./images/smilies/bizoo.gif)
Je te promet ! Dès que j'aurais l'occasion d'apprendre la magie du feu, ça devrait aller !

C'est niveau 5 ça nan ?
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray