Siiwih a écrit:
Heartless a écrit:
Petite rectification Eva, les corrigés n'améliorent pas que le personnage, ils visent aussi à améliorer le joueur ^^
1er point wadzafeuk : Améliorer le personnage ?
2ème point wadzafeuk : Améliorer le joueur là je comprends, mais quel est l'intérêt quand tu n'as plus rien à améliorer ? Je veux dire ça se base sur des critères de qualité de l'orthographe & cie., sur le réalisme, sur des choses quantifiables avec des maximums qui sont vite atteints. (Vite, façon de parler.) Quand tu ne fais plus de fautes, que tu écris bien, je ne vois pas ce que ça peut t'apporter de plus, le style étant la seule chose pouvant s'améliorer et là ça bloque puisque chacun ses goûts, ses cordes sensibles, sa vision des choses... Donc c'est quelque chose que le GM ne peut plus noter ou n'a tout simplement pas à noter - car alors c'est un avis personnel.
Je n'en suis pas au point où je chope la note maximale à chaque correction
Surtout que les notes c'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus, ce n'est qu'un multiplicateur d'xp.
Je me fie davantage aux impressions du modo qui me corrige, et ils ont toujours quelques remarques à faire. Et puis, quand on devient une bête de RP, ça fait toujours plaisir de voir quelques compliments et des avis, ça donne une certaine confiance en soi.
Quand je disais "améliorer" le personnage, je parlais des chiffres ( montée de niveau, nouveaux objets, etc... )