Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Orror a écrit:
Kogan a écrit:
Evangelina a écrit:
Vilnish a écrit:
ce serait comique!
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ouai, je sais pas si je gagnerai quand même
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Si si si, avec seulement quelques niveaux d'avance on est nettement plus fort que ceux de niveaux inferieur.
Un personnage lvl 6 peut facilement se farcir 6 personnage lvl 3 je dirais .... Et encore !
Ah bon ? Mais donc un personnage 20 et plus peu détruire une armée tout seul ? !
ça dépend de l'armée... Mais dis-toi qu'avec un seul sort, je peux tuer 200 lvl 5 ou 10 groupés autour de moi

Je pensais pas que l'écart était si grand... Il serait peut être temps que j'apprenne quelques sorts moi
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Bah l'écart est pas si grand (enfin si quand même), j'ai simplement assez de magie pour OS un PJ... et avec un sort de zone qui bousille tout (alliés comme ennemis) sur 9m50 de rayon; bah c'est plutôt violent ^^
Pour le reste, je ne tue que 1 par tour... mais avec 140 PV y a de la marge ^^
Un jour aussi je serais aussi puissant
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
APrès un petit passage chez une sorcière qui m'apprendra quelques sorts, et quelques corrections pour gagner des niveaux, soit dans, euh, 7 ans
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray