Mal
Beaucoup de gens qui partent un peu trop vite à mon goût, mais j'ai quand même de grandes résistantes comme Rosa ou N'Kpa, mais elles sont pas à ma portée pour le moment.
Je reverrai N'Kpa pendant la quête 27, donc la confrérie revivra un peu.
Pendant la quête, je vais soumettre une nouvelle fiche de ma guilde aux GMs. Il y aura de légères modifs qui, j'espère, permettront d'attirer un peu plus de monde, tout en gardant les principes de base de la guilde ( QG mobile etc... ).
Si Sirius assure pendant la quête 27, il y a des chances que sa renommée/infamie se trouve boostée et qu'il gagne en ampleur, rendant la guilde peut-être plus attrayante, mais j'en sais trop rien.
Les guildes qui marchent bien sont quand même aux mains des grosses classes tertiaires comme Lothi et Cromax. Aenaria a déjà plus d'expérience que moi, ma guilde est la plus petite au niveau des membres actifs.
Je pense que je vais essayer de recommencer avec le bon vieux groupe d'aventuriers paumés pour repartir sur de nouvelles bases. Mais avec le départ de Nark ( à qui j'ai donné un post trop important croyant qu'il allait rester ) et l'absence de Silméria ( qui est un peu sensée nous traquer ), on a souffert d'une perte de dynamisme.
C'est pour ça qu'Heartless va probablement fonder une nouvelle version de la confrérie qui aura un but, qu'il soit partagé ou non par les autres. J'envisage de faire de Sirius une sorte d'anarchiste qui peut parfois être poussé à commettre des actes "terroristes" et devenir une sorte d'ennemi public n°1.