Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
bon l'eau de mon aqua n'est pas bonne à boire XD
sinon prochaine réflexion pour l'aqua mise en place d'un système venturi
T'as plus d'eau au robinet que t'en es contraint d'avaler celui de ton aquarium ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
je voulais essayer voir lol
non j'ai fait un changement d'eau et malheureusement le tuyau était bouché donc pipetage à la bouche pour le tube et flouf dans la bouche
la dernière fois que j'ai fait ça c'était avec du diesel... c'est pas meilleur. Mais ça on s'en fout...
plus important, c'est quoi tout ce bordel sur les études?! Tout ça à cause d'une petite vanne... J'en cauchemarderais presque d'un monde où on ne peu plus dire que les auvergnat son pingres, tous comme les juifs, sauf que les auvergnats réussissent en plus à faire croire qu'ils sont pauvres. Un monde où on ne dit plus rond comme un bretons, où le temps anglais n'est plus à railler, car effectivement, il arrive parfois entre 1 mois de brouillards et deux semaines de crachins que l'on ai quelques petites heures de beau temps. Bientôt, on ne pourra plus dire que l'élite de notre jeunesse, à 18 ans, est passé de vie à prépas, et on n'aura plus le droits de dire que les étudiants dans le sociale sont de foutues poivrasses parce que certains d'eux boivent de l'eau...
Considérons les stéréotypes comme ce qu'ils sont, des stéréotypes, soit des généralités gonflées, déformées et amplifiées d'un trucs vaguement réelle à la base, éventuellement. Si on commence à tous les discuter à chaque fois, on ne va bientôt parler que de ça... D'autant qu'il est facile de trouver des exceptions à des stéréotypes du genre "les étudiants sont des branleurs", c'est comme chercher des pustules sur le visage de mamie Kardar, la mère grand de Maltar... Et bien plus simple que de trouver un arabe honnête où un catholique fréquentable...
et vive le québec libre!