Adenor a écrit:
Caabon a écrit:
Adenor a écrit:
Rebonjour!
J'ai une question:
J'ai vu qu'un évènement avait lieu à Kendra Kâr, mais que pour y participer, un minimum de 500 mots était requis. Pourquoi? On obtient quelque chose en participant à un évènement? Pourquoi ne peut-on pas simplement le mentionner?
Merci

On gagne +1 XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonus de participation !
D'acc. Eh ben, tu sembles fort porté Xp vu ton enthousiasme à répondre ^^
Ouaip, j'veux dev'nir un lvl 60, faire un coup d'état, faire le gentil dirigeant et tout cramer après.
Gamemaster14 a écrit:
Caabon a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
A vue de nez :
Tu commences comme pour une sauce à la bière classique : échalotte à l'huile, tu fais risoler.
Tu mets la bière, tu fais réduire.
Pendant que ça réduit, tu poêles tes champignons pour les faire cuire.
Tu égouttes tes champignons, tu les mets avec la sauce à la bière, tu mets une tranche de pain (l'amidon du pain jouera le rôle d'épaississant), tu rajoutes un peu de bière. Tu laisses cuire à feu doux durant 5/10 minutes maxi, couvert pour que les champignons prenne le goût de la bière et que le pain se décompose dans la sauce ^^
Avec du lapin à la broche et des petites pommes de terre, ça doit être énorme

ah oui en fait y'a carrèment moyen
Ca a l'air pas mal
Jamais tenté, mais à la façon boîte mystère, c'est comme ça que je partirais ^^
(aime beaucoup jouer aux boîtes mystères

)
C'est quoi la façon boîte mystère ?
Boîte mystère de Masterchef

Tu prends 1 ou plusieurs ingrédients. Et tu t'amuses à faire un plat comprenant forcément les ingrédients en question ^^
Et plus les ingrédients sont bizarres, mieux ça marche ^^
(genre dernière boîte mystère perso : tu prends 1/2 potimarron entrain de s'abîmer au fond du frigo et une boîte de coeurs de palmier ouverte par erreur... Tu peux mettre ce que tu veux avec, mais il faut un repas complet pour 2 au final

)
Ah, je connaissais pas le nom du principe, mais globalement ça ressemble à ma façon de cuisiner au quotidien : ouverture des placards, observation, production, dégustation.
Proverbes, 24, 3-4