L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13630, 13631, 13632, 13633, 13634, 13635, 13636 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 16:59 

Culotté le gars... je viens de la recevoir sous Lothindil [:Dforme:]

Et j'ai été très polie, je trouve :

Lothindil par mp a écrit:
Toi, t'es vraiment pas culotté... Te pointer sur un forum de jeu de rôle juste pour spammer les membres à coup de pubs...

La première chose, quand on débarque chez les gens c'est :
1) on se présente
2) on cherche la partie pub pour poster une pub officielle
3) si y a pas de partie pub, on contacte l'équipe d'administration (tu aurais trouvé nos noms juste en cliquant sur "admin" dans les groupes en bas) pour savoir si on peut poster une pub
4) si les pubs ne sont pas autorisés, on s'excuse du dérangement et on part (ou on reste et on crée son propre personnage).

Maintenant la politique au niveau pub sur ce forum est assez claire :
- pas de partie pub
- pas de pub par mp
- et de base, on ne fait pas de pubs, on se limite à parler de nos loisirs, quand on fait partie de la communauté.

La raison ? On a crée Sawen.net (dont tu viens juste d'être banni) justement pour faire la publicité des autres forums, on va pas en plus les accepter sur notre forum.

Sur ce, t'as du bol, je suis entrain de rp et j'ai la flemme de changer de compte pour te bannir... Par contre, si j'apprends que passer 16h tu as envoyé ne serait-ce qu'un seul mp de pub, je te bannis direct !

Sans rancune ^^

Lothindil/GM14 (administratrice de Yuimen et épouse de Sawen, l'administrateur de Sawen.net ^^)

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 17:01 
Admin

Marla a écrit:
Gamemaster16 a écrit:
salutation,

marla que vas tu faire de tes autres persos ? la gitane et la femme louve

je n'ai qu'un compte sur le forum, je n'ai pas d'autres persos ( a moins que je soit un Rpsist somnanbule)

Est ce que tu pourrais éclairé ma lanterne ? :p

tu as la même ip que ces comptes...

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 17:08 

euh comment dire...non je n'ai vraiment qu'un compte...j'ajouterai de plus que je suis sur le pc de ma chérie pour le week end et elle n'a pas de compte sur le forum et ne le connaissait ni d'adam ni d'eve.

Donc je veux bien avoir plusieurs compte sur une même IP mais ce ne sont pas les miens ^^

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 17:11 

IP dynamique à coup sûr :p ça arrive parfois ^^ (c'est la raison pour laquelle je ne bannis jamais par les IP ^^)

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:36 

Bonsoir tout le monde!

"Il y a ce que la vie te donne, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui définissent qui tu es."

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:46 

Si ça se trouve c'est peut être un robot qui envoie ces MPs...
Ah la pub...

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:53 
 Site Internet  Profil

Adenor a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Salut ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:56 

Mais ça me fait penser à un truc, vous ( je parle surtout des GMs et des admins ) n'avez jamais été tentés par l'organisation d'un événement ou d'une quête qui ferait participer des joueurs de Yuimen avec des joueurs d'un autre forum de med-fan de la même envergure ? Que ce ne soit pas un événement "canonique" de l'univers, je conçois, mais l'idée d'un "crossover" ( j'aime le franglais ) m'a l'air plutôt séduisante, quoique ça me semble compliqué et fatiguant à mettre en œuvre.

Certains jdr référencés sur Sawen m'ont l'air plutôt adaptés, mais j'avoue ne pas y avoir réfléchi sérieusement ni être certain que ce soit le moment opportun pour en discuter.

Mais croiser Yuimen avec un autre forum pour un événement spécial me semble quand même une idée marrante et ambitieuse. Je n'ai jamais entendu parler de forums faisant la même chose, du moins en tant qu'univers originaux.

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 19:29 

Gamemaster14 a écrit:
Adenor a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Salut ^^

Bonsoir, bonsoir !

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:26 

Heartless a écrit:
Mais ça me fait penser à un truc, vous ( je parle surtout des GMs et des admins ) n'avez jamais été tentés par l'organisation d'un événement ou d'une quête qui ferait participer des joueurs de Yuimen avec des joueurs d'un autre forum de med-fan de la même envergure ? Que ce ne soit pas un événement "canonique" de l'univers, je conçois, mais l'idée d'un "crossover" ( j'aime le franglais ) m'a l'air plutôt séduisante, quoique ça me semble compliqué et fatiguant à mettre en œuvre.

Certains jdr référencés sur Sawen m'ont l'air plutôt adaptés, mais j'avoue ne pas y avoir réfléchi sérieusement ni être certain que ce soit le moment opportun pour en discuter.

Mais croiser Yuimen avec un autre forum pour un événement spécial me semble quand même une idée marrante et ambitieuse. Je n'ai jamais entendu parler de forums faisant la même chose, du moins en tant qu'univers originaux.

Ça pourrait être marrant, en effet. Mais je crains que ça ne soit assez compliqué, en effet...
Un méga event comme la bataille de Pohélis n'a eu lieu qu'une seul fois et ça a déjà dû être costaud...

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:39 

Interessant, mais en fouillant un peu partout j'ai pas trouvé ce que je cherchais les anciens pourront surement me dire;

Y a une vrai guilde de joueur dit Evil sur le forum?

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:45 

Azra, j'ai posté, si ça t'intéresse tu peux prendre le relais (;

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:00 

Ok, je vais voir ça et essayer de répondre ce soir !

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:30 

Marla a écrit:
Interessant, mais en fouillant un peu partout j'ai pas trouvé ce que je cherchais les anciens pourront surement me dire;

Y a une vrai guilde de joueur dit Evil sur le forum?

Il n'y a pas de guilde de ce genre. Sûrement parce que la plupart des joueurs qui sont allés jusqu'à créer une guilde jouent des personnages bons.

Cependant certaines peuvent accueillir des membres aux motivations plus que discutables, et leurs fondements même sont sujets à controverses, comme les Amants de la Rose Sombre, qui accueillent à peu près n'importe qui tout en restant très secrète. Ils sont basés sur les plaisirs, passions etc... en gros on peut dire qu'ils sont sensés agir par caprice. Je pense que cette guilde est celle qui peut accueillir la plus grande diversité.

Les Ermites de Yuimen suivent un dieu fondamentalement bon, mais ils peuvent avoir des élans de fanatisme. Je crois que c'est elle qui est la plus "sélective" dans le sens où elle n'est pas sensée admettre des fidèles qui se contrefoutent de Yuimen et qui préfèrent les dieux "mauvais".

La Confrérie d'Outremer s'adresse plutôt aux personnages marginaux, vagabonds, "chaotiques" en termes Baldur's Gate. Ça peut aussi bien être des bandits avec un grand sens de la justice ou des assassins guidés par l'orgueil et l'avarice. C'est intermédiaire, dira-t-on, car il n'y a pas de vraie conditions d'entrées, un RP spécial à avoir, mais dans le ton c'est une guilde de hors-la-loi. C'est une jeune guilde nomade, elle est modulable par ceux qui l'intègrent. Si on a une dominante de personnages mauvais, alors la guilde deviendra plus sombre, et vice-versa.

Il y a aussi les Sables Rouges, mais je la connais pas trop, Daio a fait la présentation puis on n'en a plus entendu parler.

Bien sûr, il y a des guildes qui sont encore "en projet" qui pourraient peut-être satisfaire tes attentes, mais rien ne t'empêche de créer la tienne. Mais je pense qu'il manque effectivement une guilde maléfique dans le jeu.

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:35 

Il me semble que les ARS ont quand même pour but finale de combattre Oaxaca, non ?

Sinon, la guilde de Daio n'est pas encore prête, je crois...

Sinon, peut-être qu'un jour, je refonderais l'ordre des lords nécromants avec Azra !!! S'il se décide à être autre chose qu'un fanatique asocial... :sifflote:

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13630, 13631, 13632, 13633, 13634, 13635, 13636 ... 28726  Suivante