Ghrill a écrit:
De la Soul je ne peux pas aller les voir à Nantes pour cause d'absence de voiture...Je devais y aller pourtant...
Je me console en allant voir La rumeur dans deux semaines.
Petit rebond sur le "style" : les gens doivent rester ce qu'ils sont, peu importe la musique qu'ils écoutent. Un mec qui s'habille large, casquette New Era en lancant des "yo yo" (comme moi quoi
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
), si il ne partage pas les valeurs que pronent le hip-hop, ce ne sera qu'un pâle produit de société rien de plus. Un pantin.
C'est une question d'état d'esprit plutôt que de style, ca vaut pour tout les styles musicaux.
Je suis "trop" peu concert... faute de moyen certainement.
Après pour répondre sur le "style", tu pourrais être en haillons et crier "Yo, Yo" ça ne changerai rien pour moi, tant que tu gardes l'esprit agile et aiguisé comme le sabre.

J'ai la critique rapide mais c'est une charge qui fait que je ne supporte pas le faux chez les autres.
Je ne sais pas, mon frère se trimballe en super large avec des casquettes New Era, il est un "B-Boy" ( d'ailleurs il a nommé son chien comme ça, il est trop choux le chien-chien !

) et on a toujours franchement coexisté de manière amicale et très bonne. Pourtant, j'ai beaucoup de goût de similaire à lui niveau musique ( bon, surtout dans le hip-hop quoi, après so R et B ou la femme pleure tout le temps parce-qu'elle a vu son mec boire un café avec une autre... voilà quoi. Mais je dis, je suis fan de R&B Coréen, haha. ) et je suis habillé en trois pièce presque tout les jours pour aucune occasion précise. J'ai un goût certain pour la mode du XIX ème et puis voilà quoi

.