L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1535, 1536, 1537, 1538, 1539, 1540, 1541 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 03:47 

La vidéo n'est pas encore lancé, je suis même pas sur la page mais je vois marqué A tribe called Quest [:kiss:]

Je ne connaissais pas celle-là, merci ;)

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 03:53 

Ghrill a écrit:
De la Soul je ne peux pas aller les voir à Nantes pour cause d'absence de voiture...Je devais y aller pourtant...

Je me console en allant voir La rumeur dans deux semaines.

Petit rebond sur le "style" : les gens doivent rester ce qu'ils sont, peu importe la musique qu'ils écoutent. Un mec qui s'habille large, casquette New Era en lancant des "yo yo" (comme moi quoi [:gratetete:] ), si il ne partage pas les valeurs que pronent le hip-hop, ce ne sera qu'un pâle produit de société rien de plus. Un pantin.
C'est une question d'état d'esprit plutôt que de style, ca vaut pour tout les styles musicaux.

Je suis "trop" peu concert... faute de moyen certainement.
Après pour répondre sur le "style", tu pourrais être en haillons et crier "Yo, Yo" ça ne changerai rien pour moi, tant que tu gardes l'esprit agile et aiguisé comme le sabre. ;)
J'ai la critique rapide mais c'est une charge qui fait que je ne supporte pas le faux chez les autres.
Je ne sais pas, mon frère se trimballe en super large avec des casquettes New Era, il est un "B-Boy" ( d'ailleurs il a nommé son chien comme ça, il est trop choux le chien-chien ! :) ) et on a toujours franchement coexisté de manière amicale et très bonne. Pourtant, j'ai beaucoup de goût de similaire à lui niveau musique ( bon, surtout dans le hip-hop quoi, après so R et B ou la femme pleure tout le temps parce-qu'elle a vu son mec boire un café avec une autre... voilà quoi. Mais je dis, je suis fan de R&B Coréen, haha. ) et je suis habillé en trois pièce presque tout les jours pour aucune occasion précise. J'ai un goût certain pour la mode du XIX ème et puis voilà quoi :).

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 03:54 

Talion a écrit:
Eh bien! je vais aller au pays des songes moi aussi, dame fatigue est arrivée!
Buena noche!

La nef des songes emporta Galion, notre cher bateau, dans un monde merveilleux où il naviguera avec fougue et folie !

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:00 

Pendant une période j'ai été quelque peu tiraillé au moment de faire l'inévitable renouvellement de la garde-robe quand à quoi acheter. En effet j'aime plusieurs styles différents, porter un costar ou des vêtements qui font très adulte me plait aussi bien que l'attirail du bon vieux rappeur old school, tout en passant par le t-shirt design electro... Du coups j'alterne suivant mes périodes, mes envies...

En ce moment je dois dire que c'est hip-hop, mais ca va avec les concerts qui arrivent là...
Dans les grandes villes, enfin en tout cas là où je suis, un concert équivaut au prix d'un cd donc de temps en temps je ne me prive pas, même si j'aimerai en faire plus souvent.

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:05 

Oui, pour les tarifs, je vois un peu... mais bon, je n'aime pas du sortir seul. Et en plus je suis dans une ville ou on peut assez bien sortir ( merci la capitale rien que pour ça )... mais après, c'est certain que par exemple, sortir à un concert de Hip-Hop ou d'electro ça ne plaira en rien à Rose.

( De plus, je ne suis vraiment pas à jour au niveau des groupes... )

Pour en revenir aux vêtements, je suis en panne complete de fringues donc... c'est un peu toujours la même chose -_-.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:09 

Moi aussi, je n'ai pas les sous pour acheter tonne de vêtements et je déteste demander de l'argent à mes parents. Si on ajoute à cela que faire les magasins de fringues n'est pas vraiment une passion...

Ah oui c'est sur à Paris il doit y avoir pas mal de trucs interressant. :)

Si un jour je monte à Paris pour tel ou tel concert je te préviendrais alors. :p J'ai le projet de monter là haut depuis plus d'un an, plein de choses à faire, pleins de gens à voir, mais pas l'argent nécessaire <.< J'attend LA bonne occasion, un concert, un événement...

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:19 

Oui, certainement qu'il doit y avoir. Mais bon:
1. Je ne sais pas où regarder.
2. Je ne sais pas quoi regarder.
3. Je ne sais pas si je peux y aller.

Oh, oui l'argent, toujours la même chose avec lui... mais bon, je suis patient.

Mein Gott! Nujabes a fait un featuring avec Jay-Z ! C'est parce qu'il est trois heures du matin... je délire surement...

Et puis, je suis un touche à tout, j'écoute beaucoup de jazz et de baroque aussi donc me décider pour bouger quelque part... enfin, on verra plus tard ! Mais la proposition est très gentille. Pendant ce temps, j'écoute du Fat Jon & Nujabes. :)

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:30 

J'ai pendant longtemps vogué entre les différents styles pour enfin camper ma personnalité musicale. Même si en dehors de ces styles j'écoute beaucoup de blues par exemple, qui est une musique dont j'ai une profonde admiration (des artistes comme Skip James par exemple...

Je suis un gros passionné de musique, je ne badine pas avec ca, tout à l'heure tu disais avoir la critique facile, et bien moi il m'arrive souvent d'entrer en conflit avec la personne avec qui je parle musique, pratiquement à chaque fois je m'embrouille sur ce sujet, je passe pour un gros con et voilà.
Donc j'essaye d'être le plus conciliant possible en général à présent avec les gens que je ne connais pas.

Jay-Z pas fan aussi. D'ailleurs pas fan du nouveau rap US à la floorida, lil wayne, 50cent... Après ma culture rap est quasi exclusivement US, et certains nom actuel sont vraiment bon comme Kanye West, Kid Cudi... Mais je reste quand même "old school".
Pour les concerts sur le net tu trouve tout : le site Hip-Hop Core est vraiment bien en matière de rap, le forum est une mine d'informations.

Nujabes je ne connais pas mais m'y interesserait !

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:31 

Oh ! Je double post car je tiens à ce que tu écoutes ces musiques ( soyons franc c'est pour à peu près ce que tu aimes en général dans le genre :) )
Lyrical Terrorists
Lose My Religion
It's About Time
http://www.youtube.com/watch?v=CyQ0QCA6 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=cPxfovmh ... re=related

( Pour les deux derniers j'avais la flemme de faire les liens... pardon ! )

Je réponds en même temps alors... bin... je suis très old aussi au niveau de l'écoute mais ça un Jay-Z avec Nujabes, j'espère que l'empreinte Jazz ne va pas disparaitre sous l'agressivité US.
Bref, moi j'écoute de tout, vraiment. Au niveau musique, je ne supporte pas les groupes de Rock moderne car j'en ai un peu marre de voir des libidineux suer comme des cochons et acclamer des gens qui ne jouent que deux accords de guitare quoi :). ( Nirvana par exemple :) , je grossis la chose à l'extreme j'en conviens mais c'est ça en gros ) Donc quand on me parle de musique "rock" enfin, guitare quoi, je sors du Omar Rodriguez Lopez maintenant donc du Mars Volta ( qui ont un batteur au style hip hop incroyable, d'ailleurs ).
Mais bon, pour revenir sur le rap et le hip hop, je ne suis pas trop moderne non plus, certainement à cause du trip trop prononcé " viens monte dans ma caisse baby, regarde comment je suis riche "

Mais bon, faut dire que j'ai laché le milieu rapidement pour écouter grossièrement la même chose, il doit y avoir des choses bien, je pense.

Dernière édition par Amaryliel le Lun 9 Nov 2009 04:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:40 

This is da dope ! Comme on dit par là bas dans le milieu. :)

Franchement écoute Cunninlynguists, ils allient des instrus de cinglé et un flow à tout épreuve. Pour moi c'est une grosse référence et un choc quand un pote me les a fait découvrir. (et quand j'ai appris que j'ai raté leur concert à quelques jours prêt...).

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:46 

B... Wahou.

J'ouvre Youtube, je tape le bon nom du groupe et... je regarde la durée des musiques puis je me dis " c'est court, je crains le pire ".

Je clique au hasard et BORDEL je me prends une instru en alto dans la face !
Là, je n'ai pas de mot mis à part... ENCORE !

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:49 

En rock j'ai toujours été "vieux rock", mes références étant Springsteen, Led Zep, ZZ top, Pink Floyd... En rock actuel très peu.

Bon sur ce je vais me coucher, je suis censé avoir cours demain matin. [:gratetete:]

Bonne nuit à toi ! :hello:

edit : oui Cunninlynguists c'est un ovni, c'est le groupe qui m'a remis sur la voie du rap. J'y suis encore. écoute Lynguistic, Mic like a memory, Nothing but strangeless, Rain, Doin' Allright (la flemme de faire les liens désolé [:blush:] ) et les autres... Si ca t'intéresse je dois avoir presque tout les albums sur mon ordi.

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

Dernière édition par Ghrill le Lun 9 Nov 2009 04:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:51 

La seconde que je trouve me branche aussi avec une instrumental soignement bien fichu ( depuis quand n'ai-je pas entendu de guitare au son aussi clair dans une musique. ) et puis les paroles aussi.

Honnetement, je viens de me prendre une baffe là. Un grand merci Cor' !

Il serai bon que j'en fasse autant !

Bonne nuit à toi, ouep !

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 04:55 

Quoique je ne vais pas dormir, je vais avoir envie d'en écouter là.

C'est si... abstrait ! Enfin, je n'arrive pas encore à exprimer ce que c'est, je n'ai pas assez de matière. Mais bon, je cesse de flooder comme ça.

MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 08:04 

Pfiou ! J'ai faillis partir sans ouvrir le blabla ! :eek:
Désolés les amis, cela ne se reproduira plus à l'avenir ... OUVERTURE ! [:sautfeu:]

Bon, voilà c'est fait. Maintenant, j'y go :p :hello: :hello:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1535, 1536, 1537, 1538, 1539, 1540, 1541 ... 28726  Suivante