Gamemaster14 a écrit:
Marla a écrit:
C'est un peu demander à un gosse: Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand?
Oui, c'est bien ce que je dis, c'est débile ^^ Sur 100 gosses qui affirmeront devenir pompier, astronaute ou vétérinaire combien le seront ?
En voyant ton passage de classe comme juste un passage vers un objectif qui est une tertiaire précise, tu pars du principe que, au niveau rp, ta PJ ne peut pas évoluer, ne peut pas se modifier dans le comportement, dans ses désirs, ses besoins, ses envies. Tu pars donc du principe que ton personnage est figé dans un stéréotype (celui de l'elfe noir femme telle que tu le décris toi-même) et qu'il ne sera jamais autre chose.
Oui, je trouve ça un poil réducteur vu les possibilités offertes par la liberté du rp sur Yuimen ^^
Tout à fait! Mais c'est bien l'objectif voulu! Il y aura quelques anicroche ou autre, mais le caractère en lui même de marla reste fixe et ne changera peut être pas, elle a été conditionné comme cela depuis la tendre enfance!
L'archétype même de la sombre avide de pouvoir est ici un fait, mais pour ce qui concerne le reste, cela va évoluer en grandissant ( plus de pouvoir et les déboires que cela inclut au niveau paranoia et autre)
Il est vrai qu'avec un autre personnage une évolution plus...mentale serait flagrante, mais avec une elfe noir...ce n'est pas évident!