Hilimiel a écrit:
Sinon pour répondre à 14, je pensais plus au rp libre vu que là c'est bien l'auteur qui choisit tout (ou presque)
90% de mon rp est du rp libre ^^ et je t'assure que rien ne s'est passé comme prévu en 40 level ^^
Pourquoi ? Parce que les règles du forum évoluent premièrement. Quand j'ai débuté, il n'y avait pas de classes tertiaires, le concept même n'existait pas, le jeu s'arrêtait au level 20. Les magies ont changé totalement,...
Ensuite, parce que je réfléchis à mes rps uniquement en terme de situation, non en terme de réactions. J'adapte à partir de là les réactions de ma PJ à la situation, j'ai une écriture quasiment automatique, je la laisse en réalité réagir à l'embuche que je lui ai mis sur la tronche. Et ces réactions sont pas forcément celles auxquels j'avais pensé et ça ça fait beaucoup évoluer mon personnage.
Ensuite, parce qu'il y a eu des rencontres. PNJ et surtout PJ qui ont fait évoluer complètement mon personnage. Certes la majorité des rencontres PJ ont été faites lors de quêtes (la rencontre avec Cromax l'a modifié à très long terme), mais certaines hors quêtes influencent toujours mon rp (même si certaines datent que comme celle avec Asaliah, Seheiah, Siiwih ou l'incrustation de Nazca dans mon rp).
Enfin, parce que les GMs sont pas toujours d'accord avec tes plans. Genre j'ai dû changer totalement de projet pour ma classe tertiaire bis suite au refus de la première. Ce changement est loin d'être infime et transforme à court et à long terme le rp de ma PJ ^^)