Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
ET j'oublie toujours que j'ai rp avec toi... dans la 22 avec mon orque et ton hobbit aux multiples personnalités
Ca doit dater la quête 22.
hum... ca date de il y a 4 ans... j'ai inventer Virina express pour la quête
Quatre ans... J'arrive même pas à m'imaginer dans quel état seront mes PJ dans quatre ans, si je suis encore là dans quatre ans...
Mon dieu, si j'avais continué mon hobbit ...
En quatre ans IRL il en aurait fait, du chemin ! Pfou !!
Aujourd'hui on aurait donc un hobbit à trois personnalités over stuffé et connu sur tout un continent au moins qui se balladerait encore et toujours à la recherche d'un poulet géant xD
Franchement je me vois juste pas du tout RP ce genre de perso aujourd'hui ^^ je suis "revenu" (même si j'y ai jamais été avant) à quelque chose de plus classique mais au moins jouable ^^ Iedra était un bon début, j'ai arrêté par manque d'inspiration et de motivation, aussi bien que par manque de temps
Mais maintenant je reprend du poil de la bête avec un perso qui me tient à coeur, mais j'ai hâte de reprendre Iedra aussi.
Dans l'idéal, j'aimerais beaucoup faire de ces deux-là un duo inséparable, une shaman des Glaces souriante mais très attentive à la situation et prête à réagir au quart de tour (Azuha s'est pas encore assez remise pour commencer à sourire aux inconnus ^^ mais c'est ce qu'elle commencera à faire), et une voleuse froide et distante, mais loyale et qui ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin (au contraire d'Azuha qui elle les laisse un maximum dans le besoin avant de les aider si vraiment ils galèrent, parce que, traumatisme xD)
M'enfin, les persos évolueront, on verra bien ce que je fais d'Azuha d'ici là, mais je reprendrai Iedra uniquement après qu'Azuha la rencontre, jusque là elle survivra comme elle a survécu les 40 années passées ^^
C'était la minute Biographie avec Clément !

Attention toutefois à la règle stipulant que les multis d'une même personne ne peuvent en aucun cas se croiser, avoir une histoire liée, etc. etc.