Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Après ça dépend de qui se bat à l'épée et comment. Si ça vire à la grosse mêlée où le seul but est de survivre...
Ben moi... Moi je me colle devant mon clavier, je plaque un texte, et je le relis surtout pas...
Moi, c'est tout le contraire, je me lis, me relis, me relis et me relis encore

Tu es bien courageuse.
Je ne sais pas si on peut appeler ça du courage ...
mais c'est aussi que je n'ai pas ton talent... j'ai lu tes rps et si tu me dis que tu ne te relis pas... alors je te trouve vraiment bon... moi, sans relecture, ce n'est vraiment pas bon
Moi je trouve que t'écris bien

De mes souvenirs de la quête 22 avec ta garzok, c'était plutôt bon ^^ Bon, ça restait simple, mais c'est pas signe de mauvaise qualité ^^
Après, je compare toujours avec ce que j'ai eu l'occasion de lire sur certains autres forums, où le concept même de correction n'existait pas xD Les gens écrivaient ce qu'ils voulaient, faisant fi de la logique, de la cohérence, du réalisme, du rythme, des règles du langage, de tout ce qui constitue l'essence même de la narration écrite. Et ça, c'est "vraiment pas bon". ^^
Crois moi, on lit pire que toi, et je répète que ça ne veut pas dire que tu es mauvaise et qu'au contraire j'aime beaucoup lire tes posts