Saric a écrit:
Sethis a écrit:
Saric a écrit:
Sethis a écrit:
Saric a écrit:
Sethis a écrit:
Ha tiens un post de Tibfon, y parait que c'est à ne pas rater

Faut pas se moquer !
Je ne me moque pas, j'égaye ma soirée au dépend du RP des autres

Aux utopiales y'a une soirée à ne pas manquer absolument c'est la soirée Bras coup d'genoux ! Avec lectures de textes vraiment nuls. C'est trop classe !
ça n'a rien à voir mais j'viens de m'acheter un livre de Werber
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Pourquoi t'as fait ça ? oO
Attendez ho un peu de respect pour Werber, c'est grâce à lui que je me suis mis à lire ! ^^
C'est vrai, avant avec tout les livres classiques de merde qu'on m'a fait lire à l'école, je m'étais dit : "Ah mais en fait les livres c'est raconter en 500 pages un épisode de Dallas en fait."
Pis un jour je suis tombé sur un Werber, je sais plus lequel, que j'ai réussi à comprendre entièrement et à lire sans me dire à chaque ligne : "Putain qu'est-ce qu'il est à chier ce livre !" ^^
Et c'est à partir de là que je me suis mis à lire des bouquins plus consistants, avec plus de style et plus axés vers les domaine qui m'intéresse...
Entre parenthèse, je veux pas dire mais la littérature classique française c'est de la daubasse atomique à lire quand t'es gosse, les Zola, Chateaubriand et Flaubert m'avait carrément dégoûté de la lecture avec leurs histoires déprimantes de familles qui se déchirent, d'amours refoulés et de toute ses conneries. (C'est pas, mais alors pas du tout mon genre, surtout quand tu met dix pages pour décrire un escalier - Véridique, je l'ai remarqué dans un Zola ! XD - ou des réflexions pseudos-philosophique sur l'amour. )
Alors je ne remercierais jamais assez Werber, car sans lui je n'aurais pas pris goût à la lecture et je serais certainement passer bien à côté de toute forme de littérature et aurait une orthographe probablement très kikoololesque...
Mais faut dire ce qui est : Il a de bonnes idées, mais il ne fait que les répéter, et cela avec un style très minable.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi