Aenaria a écrit:
Heartless a écrit:
Tous ces borgnes...

J'ai l'impression que tu as crée une dynastie !
Hmm, vous avez pas lu mon interview, vous

L'idée de l'oeil en moins d'Azuha vient carrément d'un autre jeu, avant même que je revienne sur Yuimen.
Puis j'ai une fascination pour les borgnes ^^
De plus, Azuha ne met pas de bandeau ni de cache-oeil. Elle a horreur des gens qui cachent leurs plaies. Les cicatrices sont selon elle ce qui te définit, aussi bien physiquement que psychologiquement. Les évènements marquants de la vie laissent des cicatrices, et les cacher signifie refuser son identité, cacher la vérité, etc... Elle a perdu un oeil dans sa vie, elle s'en souvient très bien, pourquoi les autres seraient privés de le savoir aussi ?
Son orbite est à l'air libre depuis qu'elle a 7 ans. Elle en a 15 maintenant. Je vous laisse imaginer le plaisir que je vais avoir à faire la cicatrice x)
(et, oui, elle a survécu. Parce que son esclavagiste (qui lui a retiré l'oeil en question) prend soin de sa marchandise

)
Tout est réfléchi, chers gens

J'ai pas du tout suivi la mode du cache-oeil parce que ça faisait classe ^^ J'ai enlevé un oeil à mon personnage pour lui forger un esprit et une force de caractère. Azuha a perdu un oeil et un doigt, elle n'a pas crié de douleur, elle n'a pas pleuré, à cause du choc tout simplement (tétanisé par la douleur, tu ne crie pas, non m'sieur). Depuis, elle a une volonté de fer et résiste à la douleur beaucoup mieux que la moyenne.