Gamemaster14 a écrit:
Azuha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Créer un code qui génère le code à la noix utilisé sur les wiki, ça accélère quand même le boulot en fait

J'aime les pseudocodes ^^
Autant le bbcode ça va... autant celui de wikipédia, il est chiant, trop pointilleux à mon goût (rien qu'avec l'utilisation de l'espace en début de ligne pour les citations ou les retours à la ligne pour les tableaux XD)
ça m'a l'air bien chiant en effet.
Déjà que le bbcode me fait chier ...
C'est pour ça que j'utilise Sublime Text ^^ Je fais "Ctrl+Shift+a" et j'ai mon format de dialogue pour Azuha qui apparait immédiatement. J'ai des raccourcis claviers pour tous les pnjs importants de mes RPs, aussi.
Parce que taper
Code:
- [color=#88bbee][/color]
à chaque fois, ça peut sembler peu par rapport à certaines fonctions dans d'autres langages par exemple, mais quand tu passes ta journée sur ton clavier à coder et que tu veux RP en te préoccupant juste du texte et pas du code parce que t'en peux plus, bah ça te sauve, le raccourci clavier.
Après, ouais, tu peux apprécier coder ^^
Je sais pas à quels langages tu touches, mais en ce moment, je me bouffe du Java tous les jours, en programmation parallèle, traitement d'image, etc... à la fin de la journée j'en peux plus xD
------------------
Gamemaster14 a écrit:
lvl 40 ou 60 à vue de nez ^^

(et si tu veux geler tout le pays au même moment, compte plutôt 80 voire 100
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
À bah ça va

C'est accessible

Encore plus motivé pour faire monter mon Azuha, maintenant

Gamemaster9 a écrit:
Niveau "Reine des Neiges"

Exactement ce que je veux devenir
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)