Azra a écrit:
Aenaria a écrit:
Azra a écrit:
Aenaria a écrit:
Azra a écrit:
Aenaria a écrit:
Azra a écrit:
Aenaria a écrit:
Azra a écrit:
C'est pas bien.
Je suis en pleine écriture d'un combat dans tes arènes Azra ! D'après les dés, je viens de prendre un joli coup dans le carafon. Je m'en vais continuer l'écriture en attendant que les grillades soient op !
Ce sont mes chibi-arènes, elles sont forcément méchantes.
Tu fais toujours tout tes combats aux dés ?
Oui toujours et pour le moment, toutes mes attaques ont réussi sauf que j'ai pris cher ! Pour tout te dire, j'utilise aussi les formules de calcul de réussite d'une action mais également de dégâts du combat dirigé. J'aime me prendre la tête avec les chiffres, je le fais pour mes joueurs, donc je le fais aussi pour moi.
Azra serait mort depuis longtemps, si j'avais fait comme ça...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je trouve que ça brise la monotonie des combats, ça permet de chercher des solutions auxquelles on aurait pas forcément pensé dans une situation donnée. Le facteur chance est le plus important dans l'histoire mais à mon niveau, ça va même si des barbares level 17 contre moi ça pique avec -18 PV par attaque réussi, je douille !
BEn, si c'est sur des jets de dés, il n'y a pas d'autre solution que de prier pour faire un bon lancé.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Dans la forme du combat et vu les stats des adversaires, il me faut un lancer à 39 minimum pour réussir mes actions. Donc ça va, mais ma magie est quasi inutile contre eux, ce sont mes Pki qui prennent cher...
gné ?
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
Les 4 orcs que j'affronte sont des barbares de lvl 17, avec un certain équipement (en terme de défense, c'est le même et en attaque ça diverge). Si je veux que mon action réussisse, il me faut soit un jet de dès à 39 (pour le plus casse-pied), soit un jet de dés à 29 pour les trois autres, donc ça va, la probabilité est quand même grande de réussir.
Mes statistiques en Maîtrise Magique et en Magie sont encore basses, du coup lorsque je lance un sort qui a mag+1/lvl, je ne fais qu'un seul dommage puisque leur endurance est supérieur à ma puissance magique.
Est-ce que c'est clair ou je parle en chinois ?