Aenaria a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Quelle journée ! Je ne sais combien de rp, deux lettres de motiv et quelques légendaires de plus à diablo !
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Un resto, une discussion avec une personne sortie de nulle part qui se mèle de ce qui la regarde pas, trois milles idées et pas eu le temps de les mettre en place; et quelques courses fringues...
La journée aurait été idéale, sans la discussion de quasiment 4 heures autour d'un jus de pommes/betterave et de rooibos au milieu -_-'
Ça c'est une journée passionnante.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Nous avons le gêne de la discussion dans notre code génétique, tu ne peux pas lutter ma pauvre Lothi.
J'adore rencontrer des nouvelles personnes et discuter avec des inconnus... quand ils se mettent pas à m'expliquer que les médecins veulent la fin de l'humanité (enfin non, juste une retraite au Bahamas en compagnie des gouvernements et des firmes pharmaceutiques) et que ma maladie c'est rien et qu'avec 2 mois de purge intégrale du corps en mangeant que des jus de légumes crus je vais guérir de ma polyarthrite rhumatoïde -qui est en fait une polyarthrite psoriasique, mais on va pas pinailler sur un mot, "c'est la même maladie et la même source du problème"-; et que j'y suis pour rien, je ne suis qu'une pauvre petite andouille manipulée par ces infâmes médecins qui ne pensent qu'à me faire avaler des médicaments pour enrichir leurs potes des pharmacies... Et que finalement ma maladie, et toutes les autres pathologies à travers le monde, ce n'est qu'une affaire d'alimentation et d'intestins et que déjà, juste en devenant végétalien (sans obligatoirement tombé dans le régime crudivore), je vais être au top de ma forme et que je vais guérir; que je guérirais même avec un cancer en phase terminale ainsi...
Le tout en citant des noms de dizaines de médecins, que j'ai déjà croisé dans mes recherches, qui ont tous, des soucis avec l'ordre des médecins, mais c'est parce que l'ordre des médecins, ils sont gouvernées par les pharmacies; et que le lobby pharmaceutique est plus puissant que toutes les mafias, le lobby des armes et celui de la drogue réunie.
(alors que pour les 3 médecins dont elle m'a parlé et dont j'avais déjà croisé leur nom... C'est à cause de pratique dangereuse de la médecine. Genre une thérapie testée sur 15 sujets en situation non-critique, mais avec des maladies graves... 10 personnes sur les 15 totalement guéries... 1 sans changement... et 4 morts)
Enfin bon. Vous voyez le genre...
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)
(et dans le genre, toutes les contraceptions, c'est de la merde. La seule valable, c'est la blinning... Ouais... 18 femmes sur 100 utilisant cette "contraception" tombent enceinte dans l'année. Avec mon DIU en cuivre, on tourne dans les 8 sur 1000. Mais d'après elle, le cuivre est mortel et pourrait me rendre stérile...
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
)