Gamemaster16 a écrit:
Aenaria a écrit:
Cherche pas à comprendre, il y a des illuminés de partout ma pauvre Lothi.
Boire plus de jus de fruits et de légumes purgent c'est vrai mais il va te manquer des protéines, des omégas 3 et des acides gras si tu veux tenir et si tu ne consommes que cela. Si tu veux vraiment perdre du poids, il vaut mieux aller voir un diététicien qui sait de quoi il parle et qui pourra te préparer un programme à suivre scrupuleusement.
en fait y a franck medrano, qui est végétarien et genre c'est un pape du bodybuilding en poids du corps
je crois qu'avec le soja et de la whey tu dois y arriver

moi pas une journée sans viande ^^ mais moi je suis un cas

carnivore for life
Il y des protéines végétales plus facilement assimilable et des sources de fer mieux absorbé par le corps que la viande. J'ai des amis végétariens et je suis moi même un récent converti à une philosophie alimentaire similaire (disons de la viande 2 fois par mois et basta).
Mais je ne cherche pas à convaincre les autres de manger comme moi. Je suis quelqu'un de foncièrement égoïste et je n'ai rien à faire du régime alimentaire de mon voisin de table ^^.
Alors voilà. Que chacun mange ce qu'il désire et à ça façon en acceptant bien sur le contrecoup biologique ( Manque ou surplus - effet sur le corps)
C'est comme ça qu'on vit sur terre en s'acceptant ou au pire des cas... en se tolérant.
![Love [:love2:]](./images/smilies/love2.gif)