Gamemaster9 a écrit:
Caabon a écrit:
Les quêtes sont des processus longs.
ça, c'est clair ! ^^
Citation:
Celle-ci m'a l'air pas mal libre, engage bien des joueurs, donc il y a là de quoi multiplier les délais.
C'est une quête à environnement ouvert, donc je ne pouvais pas la jouer en full dirigé, sinon au moindre pas que vous faites j'aurais dû mettre à jour... Ce qui aurait carrément augmenté les délais. ^^ Le nombre n'est pas un souci en revanche, puisque vous êtes bien éparpillés. Par contre, si vous vous rejoignez un jour, effectivement va falloir être actif pour pas attendre 50 ans entre chaque màj !
Citation:
Mais si les gains à l'issue sont à la hauteur du temps passé... Moi j'dis que ça vaut le coup !
à l'issue, et en cours de quête ! Vous avez de quoi monter de nombreux niveaux, et refaire plusieurs fois tout votre stuff, si vous prenez un peu la peine de fouiller/chercher/explorer. (parce que ça ne va pas vous tomber dessus sans que vous fassiez rien

)
Citation:
Et puis de l'audace que diable ! Je vais essayer d'envoyer mon liykor en franc-tireur, histoire d'aller justifier un peu de gain d'expérience. Etre à la traine, c'est marrant cinq minutes, mais au bout d'un moment...
J'encourage à la prise d'initiative ! Allez de l'avant ! Vous n'en serez jamais tant récompensés.
Citation:
L'avantage de la quête de GM9 est aussi qu'on peut en sortir.
Oui. Et y entrer n'importe quand aussi. Mais après, faut assumer l'un comme l'autre. être un peu à la traine en entrant plus tard, et se faire passer pour un déserteur par Oranan si on abandonne le combat. ^^ (infamie powa)
(j'avais envie de citer ce gros post

)
Jusque là j'adore cette quête.
Et encore, il ne s'est strictement rien passé xDD J'ai passé un portail, mangé une pomme, chopé un katana et une armure. Tout ça depuis Novembre/Décembre !

J'imagine pas le temps que ça va prendre pour aller à Andel'ys

Franchement, j'ai aucune idée de ce qui nous attends là-bas. Je sais pas ce qui peut s'y passer, je sais pas ce qui peut se dérouler ensuite...
Une quête qui s'appelle "La chute d'Aliaénon", où Aliaénon est un monde entier... elle fait franchement froid dans le dos x) Quand tu penses que selon ce que chacun fait, un monde sera "sauvé ou détruit" (sans être à ce point manichéen, bien sûr), bah ça te fous les boules xD Tu te dis "Et si je dis de la merde ? Et si les autres dont on nous a parlé font tout foirer ? Et si je fais tout foirer en faisant un truc de traviole ?"
Nan, c'est impressionnant, comme sensation.
Bon. Après, c'est ma première quête. Mais avoir une quête du 9 qui concerne la fin d'un monde en première quête, c'est un honneur et un grand plaisir qui n'annonce que de l'épique et de l'opportunité !
(parce que, oui. On va passer par de l'exploration et des combats, donc du loot, donc du stuff. Sans parler du temps qu'Azuha va passer sous tension, à apprendre de nouvelles techniques d'arme, à découvrir de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités, etc... PROGRESSION en perspective !)
Bref. Merci pour la quête, 9

Sur ce, juste pour la longueur parce que ça m'amuse, un petit Lorem Ipsum :3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum et porta ante. Aenean malesuada dapibus cursus. Morbi felis diam, pulvinar vitae rutrum vel, pulvinar a lacus. Vestibulum cursus, odio et euismod consequat, turpis mauris fringilla augue, nec convallis tellus mi vitae tortor. Cras ut dui posuere, iaculis leo in, dictum elit. Ut id egestas sem. Nam porttitor augue nunc, sed fermentum massa gravida dapibus. Praesent dictum erat eu velit consequat fermentum. Sed vel pretium ante.
Nulla in ante felis. Cras molestie nulla et turpis aliquet placerat sit amet ullamcorper leo. Proin ultricies elit est, quis ornare nisi feugiat sit amet. Vestibulum hendrerit dignissim ligula, quis mattis nulla fermentum eu. Sed pharetra adipiscing varius. Maecenas eget urna vitae ipsum vehicula euismod et et urna. Nunc porta placerat ultricies. Nulla dui sapien, adipiscing et nisi nec, molestie vehicula lectus. Praesent eget mauris ut nisi blandit rhoncus id ut risus. Mauris elementum urna mauris, in tristique sapien sodales a. Nulla suscipit porttitor urna, in sodales nisl semper vel. Sed vehicula rhoncus eros at vulputate. Fusce molestie mauris in enim ornare dictum. Fusce condimentum feugiat nulla ac elementum. Integer ultrices semper ligula, in mattis eros varius ac.
Mauris mattis elit scelerisque accumsan ultricies. Duis et suscipit dui. Vestibulum magna orci, consectetur lobortis tristique facilisis, egestas ac eros. Etiam condimentum orci dignissim purus rhoncus egestas. Sed tempus enim id adipiscing ultrices. Pellentesque ullamcorper dignissim libero, quis sollicitudin nulla rutrum at. Morbi dignissim elit erat, nec placerat lorem luctus nec. Pellentesque nec bibendum nunc. Morbi ac diam nec mi tempus facilisis et non felis. Fusce varius aliquam dictum. Donec ligula velit, sagittis eu lorem sed, tempus sodales nibh. Donec eleifend turpis purus, at tempus mauris aliquam a.
Pellentesque augue lectus, commodo a tempor nec, varius sed eros. Duis semper scelerisque mauris vel vehicula. In ante purus, pharetra at neque quis, ullamcorper faucibus eros. Integer mollis diam nisl, eget tempus elit facilisis a. Donec vulputate nibh eget arcu ornare, ut semper metus condimentum. Etiam aliquam lacinia ultricies. Nulla porta, risus in scelerisque hendrerit, est metus consectetur turpis, vitae lobortis dui eros et ligula. Proin faucibus tincidunt arcu, tempor varius magna. In ante quam, faucibus dictum tellus ut, tincidunt tincidunt ipsum. Proin ultricies ipsum rutrum erat sagittis tempus. Donec id metus posuere, bibendum velit ac, mattis nisi. Vestibulum mollis non turpis ut mollis. Maecenas nec nisl cursus, interdum dolor sit amet, fringilla ante. Nunc non consectetur est, ut tristique mi. Pellentesque lacus dolor, tempus eget neque quis, convallis pulvinar libero. Proin tempus, sapien ac congue tincidunt, turpis diam euismod ipsum, eu egestas nunc felis a enim.
Ut vitae metus vitae nisi consectetur lacinia eget non augue. Praesent nec nibh in nunc consectetur molestie ac quis dui. Donec enim sem, pellentesque non faucibus in, laoreet et eros. Maecenas aliquam tortor eros, nec vestibulum metus iaculis in. Aenean sapien nulla, placerat quis iaculis ac, posuere at diam. Phasellus arcu ligula, ornare nec orci quis, pellentesque placerat nisi. Quisque sed lobortis sapien. Suspendisse orci ante, consequat non vestibulum nec, convallis a lacus. Phasellus est diam, tempor sit amet dolor sed, tempus auctor arcu.
Vestibulum ut ultricies nulla. Donec enim enim, blandit nec molestie mattis, venenatis eget nisi. Pellentesque consequat augue at adipiscing ultricies. Quisque auctor ut nibh sit amet tincidunt. Maecenas porttitor velit tristique libero vulputate, quis pulvinar urna ultrices. Mauris vitae lobortis felis. Suspendisse in neque tortor. Nulla sed euismod ante. Suspendisse in pretium massa. Sed dictum adipiscing condimentum. Nam facilisis enim nec ipsum commodo, in egestas mi consectetur. Integer quam dui, pellentesque sit amet felis eu, faucibus gravida lacus. Aliquam tellus eros, pulvinar ac tempor vel, interdum eu metus. Nunc faucibus magna sapien, et vehicula nisl hendrerit nec.
Nunc vitae rhoncus nunc. Suspendisse ac urna vitae risus varius semper. Morbi bibendum, odio vitae mattis rutrum, lorem nibh sodales diam, ut rhoncus diam odio ac enim. Integer laoreet neque a arcu lacinia, bibendum volutpat erat molestie. In tincidunt facilisis ipsum, eu sagittis orci auctor sed. Quisque rutrum sodales urna ac ultricies. Aenean vehicula ut nulla eget accumsan. Integer non varius ligula. Duis ultricies lorem interdum tristique auctor.
Nunc iaculis dapibus iaculis. Donec vitae quam vulputate, ornare elit vel, luctus est. Nam tempus quis tellus vel egestas. Nullam turpis dolor, dapibus commodo euismod a, laoreet sit amet elit. Etiam vel nunc in tellus varius volutpat. In vulputate purus nec aliquam cursus. Duis velit libero, tempor vel sagittis eu, hendrerit sed magna. Sed a massa leo. Integer eu porta justo. Quisque facilisis nisl eget tellus dictum, ac cursus massa fringilla. Sed ornare porta lorem, at ultrices justo. Etiam non elit at nunc aliquam dapibus vel quis sem.