Mercurio a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Pauvre Azra. Avoir toujours tord sur tout, ça doit être difficile quand même.
Je t'assène l'argument ultime :
Tu sais pas quoi répondre, hein ?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Ca dépend, je dois répondre scientifiquement ou philosophiquement ?
Et si je le fais des deux manières possibles, cela ne risquerait-il pas d'être redondant ?
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Tu ne peux pas répondre scientifiquement à un tel argument puisqu'il n'est pas rationnel. Par contre, il doit être possible d'y répondre philosophiquement.

Je pourrais faire une analyse scientifique des causes psychologique qui te pousserait à donner cet argument irrationnel, ou encore sur le procédé sociologique qui a établi qu'un fait concret tel que tirer la langue ait une signification propre.
Voilà un sujet intéressant ! Tu nous fait une thèse ?
Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Il utilise pas un vocabulaire hyper-pointu hein...
(Même moi je l'ai compris, c'est pour dire !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
C'est pas trop une question de vocabulaire (encore que, je n'ai pas compris sa définition de l'identité). C'est surtout les longues phrases compliquées et embrouillées. Au final, je ne vois pas ce qu'il veut dire...
Rien ne vaut des phrases courtes et simples quand on veut se faire comprendre !

Euh... Elles ne sont pas si longues que ça ses phrases, ni même si complexe... Par contre il y en a plusieurs à la suite, ça c'est certain : c'est ce qu'on appelle un paragraphe.
moi au contraire, j'ai adoré cette façon d'expliquer !
Bon, d'accord, je suis stupide !

mais non, c'est juste que j'aime bien la façon qu'il en arrive à sa conclusion, ça me fascine, j'admire.
Mon problème, c'est justement que j'ai pas vu comment il arrivait à sa conclusion...