Isil An'Naïnelim a écrit:
Azra a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Merci pour cette recommandation.
Bon, ayant fini avec Therion, je m'en vais m'occuper d'Esmé. Et ensuite, si je suis toujours motivé, Jager ! Et tout le monde sera - enfin - à jour...
Tu avances bien vite. Je m'estimerais efficace si je parviens à terminer mon RP d'Isil aujourd'hui et à l'envoyer en validation.
Tout le monde n'est pas maniaque.

Caabon a écrit:
T'es maniaque Isil ?
Azra trouve que je suis maniaque (je te tire la langue, tiens !). J'aime juste le mes rps ne sonnent pas trop mal à mes propres oreilles, voilà tout. De plus, ils ont tendance à faire plusieurs pages et contiennent peu de dialogues, donc ça peut vite prendre pas mal de temps.
Bon, je ne parle pas des légendes qui elles pour le coup me demandent vraiment beaucoup de travail.
Je comprends tout à fait. La plupart des textes que j'écris me prennent énormément de temps de travail, mais quand je RP sur Yuimen, j'essaie de m'affranchir de tout ça, sinon je pense que je posterais dix fois moins de contenu. Donc pour m'éviter des tentations, je ne relis jamais ce que j'écris.
Proverbes, 24, 3-4