Anastasie Terreblanc a écrit:
Parce que je lui ai posé la question pour comprendre où se situait sa vanne justement, et qu'il m'a répondu "bah ça fait penser aux musulman", donc non, désolé, la vanne est bien dans le fait que c'est drôle d'être musulman.
Et encore une fois je ne pense pas qu'Eva soit raciste, je pense juste qu'il vaut mieux éviter ce genre de vanne qui s'adresse directement à l'appartenance, et non plus à ce qu'elle implique, c'est la différence entre la légèreté et l'intolérance.
Bref, j'arrêterais de répondre, visiblement je suis la seule qui voit un problème à sa formulation, donc continuons, c'est pas grave.
Oh ne t'inquiètes ps, j'essaie pas de défendre Eva, il est assez grand pour le faire tout seul
C'est juste que pour moi, il n'y a aucune raison de polémiquer sur cette blague.
Et le fait que tu sois la seule à yvoir un problème n'est, pour moi, pas un sujet à clore le débat mais un sujet à te demander pourquoi tu es la seule à y voir un problème

J'ai déjà explique pourquoi j'y voyais un problème, tout le monde sans exception m'a dit que j'avais tort, ça sert à rien de continuer, le débat est stérile, j'ai exposé tous mes arguments, tu n'es pas d'accord, fin. Seulement le jour où quelqu'un se vexera d'une vanne de ce genre là faudra pas venir me demander pourquoi.