Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34 Messages: 9252 Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
|
Azra a écrit: Anastasie Terreblanc a écrit: Azra a écrit: Anastasie Terreblanc a écrit: Caabon a écrit: Anastasie Terreblanc a écrit: Caabon a écrit: Anastasie Terreblanc a écrit: Eh bien, je t'imaginais sévère Caabon, mais je pensais quand même avoir une plutôt bonne note. ![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif) Ca veut dire quoi ça ? Bah j'étais vachement fière de mon combat, 2 points de fond, c'est la moyenne quoi, c'est comme avoir un 10/20. Des fois je me demande pourquoi j'écris des pavés pour expliquer, et au final avoir une remarque pareille... Autant j'ai parfaitement compris les raisons de ma note concernant le RP d'exploration, autant le fait qu'elle fuit (ce qui est normal, elle fait 60Kg toute mouillée, est désarmée et n'a jamais combattu de sa vie) face à un adversaire chevroné, je vois pas ce qui ne va pas. Il me semble pourtant que sont comptés dans les RP de combat les scènes de course-poursuite. Non, pour moi, une course poursuite seule n'est pas un combat. Perso, j'ai lu ton combat, et je sais que si j'avais corrigé, j'aurais été à la limite de dire que finalement ce n'en est pas un. C'est le problème avec les perso pas taillés pour le combat. Je connais ça avec Faëlis : un archer, c'est pas optimal pour faire des vrai combats. Bah du coup comment on fait, on fait que des guerriers gros boeufs et on estime que les combats c'est que quand y a un mec qui en tabasses un autre à coup de marteau ? Sachant qu'un PJ lvl 1 est censé être un être humain aussi faible que la plupart des autres, ça parait compliqué. Enfin pour moi la course poursuite fait partie du combat tant qu'il n'y a pas que ça. Je veux dire, Anastasie ne fait pas que fuir, elle se débat, elle se sert de ce qu'elle trouve pour gagner du terrain, elle se cache, et à la fin elle lui fout un gros rocher dans la gueule. Enfin bref, peu importe, comme je l'ai déjà dit, j'étais juste particulièrement déçu de cette note ci de fond, parce qu'il me semblait justement que c'était un combat très réaliste. Ou alors, tu admet que ton PJ ne fera pas de combat à faible niveau. Evangelina a écrit: Azra a écrit: Evangelina a écrit: Azra a écrit: Evangelina a écrit: Azra a écrit: Attetion, cependant, trop rire des autres communautés peu avoir l'effet inverse...
On fait tous partie de communautés diverses. S'offusquer d'en rire est d'une hypocrisie... Enfin, à mon sens. Non, je parle du fait que certains utilise l'humour plus comme un appuie à de mauvaises idées. Il y a des gens qui font des blagues sur les communautés... justement parce qu'ils les détestes; Et ces blagues, qui consistent souvent en du minimalisme du comportement des autres, les renforce dans leur haine. Oui, enfin ça reste une minorité qui s'auto complait dans son absolue certitude d'avoir raison et qui cache le fait qu'ils savent que leurs idées sont détestées par la majorité en faisant comme s'il s'agissait d'humour. Sauf que la petite minorité s'alimente ainsi... et des gens qui d'abord riaient finissent par penser pareil. De plus, hélas, ce n'est pas tellement une minorité (regarde la monté d'un certain parti politique...). Alors, c'est vite dis, mais je te prierais d'éviter de faire le rapprochement front national = racisme, c'est un préjugé rapide, mais pour info, la majorité des membres ne l'est pas, et une partie est même maghrébine et noire Je ne défend pas le front national, mais c'est facile de lui taper dessus pour les idées d'un mec en retard de 50 ans. Hum... ce n'est pas un raccourci, ni l'affaire de quelques cas d'exceptions. Mais Mytha à dit que le sujet était clos ! Alors obéi au minou, c'est un ordre !  Okay 
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray
|
|