L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 19:49 
 Site Internet  Profil

Oui ! Un haut de page XD

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 20:09 

Gamemaster2 a écrit:
Sirat a écrit:
trop fort ^^ en plus cela peut etre suite a un scénario, cela donne plein de possibilité XD
je crois que je vous aime les GM, bon vé RP finir mon truc solo après faudra que je fasse un dirigé. :p

un dirigé pour quoi ? ! :p

Si tu veux une pièce de set, ya des conditions pour le faire en RP libre aussi, ça aussi, c'est noté dans les nouvelleqs au cas où ! :p

ahahah !! on a rien vue [:ivrognes:]

ben en l'occurence je voie pas comment mon libre du moment me permettra d'avoir un set, quoi que... mais c'est pas trop l'objectif... je l'ais fait car a la base y avait plus de GM de libre... donc dés que je finis je demanderais un dirigés ou un duo avec un autre Pj car j'aime l'échange c'est motivant et puis je suis venue là pour cela en fait, trouver des compagnons de jeux. tu veux être mon ami ? [:kimouss:] lol

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:21 

Parfois, il arrive que tout le monde, par un bel effort commun, réussisse à vous faire vous sentir extrêmement mal. On commence par vous reprocher des choses dans lesquels ils baignent constamment puis, petit à petit on ne voit que vos défauts et on vous les fait remarquer en publique. Comme vous êtes fort et plutôt difficile à abattre, on ne se gène pas pour vous dire des choses blessantes mais évidement on ne se rend jamais compte de se que l’on dit parce que soit « vous le méritez », soit « ce n’était pas méchant ». Ensuite on vous glisse qu’en plus d’être égocentrique, vous êtes susceptible… Bref, vous respirez plus fort, vous ne savez plus quoi faire, vous sentez au plus profond de vous même que la situation est injuste mais non, c’est vous, seul au fond de votre lit qui êtes un bourreau et c’est eux, rigolant entre eux qui sont les victimes. Vous devriez même les remercier, vous dit-on, de ne pas vous en vouloir. Et vous finissez par croire à toutes ces conneries.

Alors vous écrivez, en pensant que cela va vous soulager. Evidement, ruminer un problème, ne va pas vous aider mais une discussion maintenant serait insensée. Le monde se fiche de vos problèmes alors quel intérêt de les exposer ? Vous êtes seul.

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:30 

Et il arrive parfois que quelqu'un vienne lire ce qu'un autre a écrit.

Sans juger ni comprendre la situation, juste lire et soutenir... ;)

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:31 

On a tous besoin d'un petit coup de gueule ^^

désolé/merci

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:32 

La tristesse et le bonheur sont de brillantes muses.

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:38 

Si seulement les deux pouvaient s'alterner avec régularité...

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:39 

PS : Alors vous écrivez, en pensant que cela va vous soulager. Evidement, ruminer un problème, ne va pas vous aider mais une discussion maintenant serait insensée. Le monde se fiche de vos problèmes alors quel intérêt de les exposer ? Vous êtes seul.
Terriblement seul et c’est ainsi qu’ils vous veulent alors il ont gagné et n’y pense même plus. Parce que ce n’est pas ça qui fait la vie. On pourra débattre longtemps, le problème reste : Un connard ne vous blessera jamais comme un ami, quelqu’un à qui on tien vraiment, peut le faire. Chaque éclat de rire est une aiguille qui s’enfonce sous vos ongles et la peur d’être seul, que les ténèbres vous engloutissent parce que c’est cela qu’ils veulent… qui vous disparaissiez… vous aussi d’ailleurs. Vous voudriez disparaître… ne plus ressentir ceci. C’est facile.

Adieux

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:53 

Pourquoi écrire ses problèmes vu qu'on est seul? Pour s'en libérer, pour s'en décharger, pour les exprimer. Le premier pas de la résolution est bien celui de la compréhension et quoi de mieux pour comprendre un problème que de l'expliquer à des personnes? Quelque soit les personnes, même imaginaires en fait. Le simple fait de parvenir à verbaliser le problème permet de le rendre explicable, compréhensible, même par soi, ou plutôt surtout par soi.

Combien d'enfants ne parlent pas de leurs peines et de leurs malheurs à leurs peluches? Combien d'adultes ne vont pas voir un médecin ou un psychologue juste pour parler et exprimer à hautes voix leurs problèmes? Combien d'adolescents ne cherchent pas à s'ouvrir à travers les rimes, des lettres qu'ils n'envoient jamais ?

Beaucoup le font, dans le seul but de s'exprimer et de verbaliser leur problème.

Ensuite on est jamais seul, totalement seul. Il y a toujours quelqu'un qui nous attends, quelque part.

Disparaît, n'hésite pas... Disparaît de la compagnie de ces gens qui ne veulent que ton malheur; la seule personne qui mérite tes larmes est la seule personne qui ne te les feras jamais couler.

(ps : écoute cette chanson : Oh moïse)

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 23:58 

Trop facile, si tout le monde pouvait disparaître quand la souffrance va de paire avec la tristesse, seuls les ignorants seraient encore de ce monde. L’insouciance nous sauve et elle nous tue. Peut-on appeler vivant celui qui n’a jamais aimer, souffert, vécut ? La tristesse me fait vivre et j’aimerai mourir…
Demain je serais peut-être mort et mon seul souvenir de ce foutu monde seront l’aigreur, la rancune, le mépris et la mauvaise foie.

En attendant, Vivons.

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 00:01 

et puis y a des jours sans et des jours avec... point.

merci pour cette pensée philo de "oui oui psychanalyse " :)

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 00:26 

La tristesse, l'amour, la joie, la haine, la colère, le bonheur,... tout cela est le constituant de la vie. Je ne prétends pas vivre sans avoir vécu aussi le négatif, c'est impossible. Je dis juste qu'il faut fuir le négatif et voir le positif.

Lève un jour les yeux vers un ciel d'été en pleine campagne (pas certaine que ça marche sur Paris), tu ne verras pas le noir de la nuit et du vide, tu verras les étoiles qui brillent. C'est la même chose dans la vie. Même quand il y a beaucoup de noir et de vide, il faut parvenir à regarder les points brillants de bonheur et oublier les autres.

C'est d'ailleurs une propriété du cerveau humain qui fait qu'on retient toujours plus facilement ce qui s'est bien passé que les évènements négatifs...

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 02:22 
Admin

Dymitri a écrit:
Demain je serais peut-être mort et mon seul souvenir de ce foutu monde seront l’aigreur, la rancune, le mépris et la mauvaise foie.

Mais demain, tu seras peut-être vivant !
Et c'est ce que je te demande en fait ! Reste vivant demain et les jours à venir. Reste vivant pour que le jour où la mort viendra te chercher d'elle-même, les souvenirs que tu apporteras de ce monde seront, la chaleur humaine, la gratitude, le pardon, la reconnaissance, l'entraide. Ces souvenirs valent la peine d'être attendu, crois-moi ! ;)

Et en attendant, si c'est difficile, fuis dans ton monde imaginaire et écrit :) Et si tu es en panne d'inspiration alors prend ta guitare et joue, la musique est un baume sur les blessures ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 14:19 

et n'oublions pas que la vie est une présent qu'il faut chérir avec tout son coeur. Un présent unique, fabuleux et inestimable. Si parfois elle nous met des obstacles sur le chemin, c'est pour nous apprendre à mieux nous défendre. Si on se sent seul, c'est pour mieux apprécier la compagnie des gens. Si on est triste, c'est pour mieux ressentir la joie. Mais pour pleinement apprecier la vie, il faut la saisir quand elle passe. Ne baisse pas les bras, mais prépare toi pour le moment ou tu auras touché le font, et que tu ne pourras que remonter.

On m'a torturé, brulé, meprisé et pourchassé.
Maintenant je reviens.

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 15:44 

Chic des pensées philosophiques. Il y a deux choses relativement importante à savoir mettre en œuvre :

- La première c'est relativiser. Généralement quand le sort s'acharne c'est parce que tu es plus sensible à remarquer ce qui va mal, à tel point que généralement tu en oublies ce qui va bien, ou ce qui est susceptible d'aller bien. Laisse ton petit monde sans surveillance, et ça sera un désordre des plus total, si tu détournes ton regard de ce qui va pour ce qui ne va pas, attends toi juste à une réaction en chaine. Ou pas du tout, dans ce cas là c'est que les choses vont peut être mieux, ou qu'elles n'étaient pas si mal après tout.

- La seconde c'est l'indifférence, ce qu'on peut te dire d'agréable ou non c'est généralement que des mots, c'est toi qui donne de l'importance aux mots. C'est l'importance que tu y donnes qui fait souffrir. Les moqueries sont la plupart du temps de fantasmes et des fantaisies, il ne faut pas souffrir de penser par soi-mêmes et d'aller un peu de l'avant, rester mariner dans les mauvaises pensées n'a jamais été très utile, du moins pas assez pour qu'on puisse le remarquer.

Après je dis peut être que des conneries, je suis pas au courant de touuut.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997 ... 28726  Suivante