Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon c'est dommage ce truc de poison/drogue.
Sans déconner quelle idée de rendre illégal l'apologie de la drogue, après on nous parle de liberté d'expression

Justement, on parle de liberté d'expression :
Citation:
« 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Article 10 de la Convention européenne des droits de l'hommeNon, la liberté d'expression ce n'est pas avoir le droit de raconter n'importe quoi, n'importe quand. C'est un droit, mais aussi des responsabilités et une soumission à la loi.
Et d'ailleurs :
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 a écrit:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme, tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »