Gamemaster9 a écrit:
Ahahah !
Alors restez entre élitistes condescendants, entre vieux cons aigris et oublieux de leur jeunesse formatrice entre ces lignes acérées parfois, acidulées souvent où le "sus" agressif et belliqueux trouvait sa parade en le "suce" grivois et pacifique.
Détestez-vous, empoignez-vous. Déblatérez longuement en excluant les moins savants et les plus jeunes.
Mais faites-le entre vous. J'en ai soupé pour ma part, de ces discours arrogants et auto-satisfaisants qui n'ont d'autre but que d'écraser l'autre sous la superbe de son phrasé.
Oui, tirez-vous les uns sur les autres sans humour dans de pseudo discussions d'adultes cherchant à l'être sans arriver à convaincre quiconque, pas même vous. Mais sans moi. Je cherche l'innocence, je cherche le rire et la communauté. Je cherche la cohésion, pas la brouille et la mégalomanie hiérarchique intellectuelle.
Mais sachez ma déception de cette dévolution du blabla. Ö décadence sérieuse d'un endroit autrefois léger et ouvert.
J'ai rien contre le coté léger et ouvert XD J'ai quelque chose contre le coté ouvert mais plus ni léger, ni subtil, ni marrant.
Je vois pas ce qu'il y a de subtil, de grivois et de pacifiste dans des remarques comme de savoir s'il suffisait qu'une fille soit belle pour coucher avec elle.
La discussion que vous aviez à la page d'avant me gênait absolument pas, hein
