Gamemaster14 a écrit:
Et franchement, parfois c'est juste lourdingue quand sur les 3 derniers jours du blabla y a juste des tricheuliades absolument pas fines et des "salut"
(quand je parle des tricheuliades pas fines, c'est quand on tombe sur des trucs genre "Ah, faut dire "pénétration" pour invoquer GM9" ou "Ouais, enfin reste à voir si tu préfères être pris par derrière ou devant",...)
Voilà. Je ne savais pas comment l'expliquer à Guasina.
J'en ai vu passer des tricheuliades et dieu sait que j'y participais gaiement, mais c'était TOUJOURS comme ça, on déconnait un peu, on parlait de tout, de rien, on se faisait des fou-rires, etc. et dès qu'on passait sur des sujets plus sensibles on devenait sérieux sans se prendre trop la tête.
Là le problème c'est que c'est 50/50 entre remarques pas fines (et sans smileys, sans marques évidentes de légèreté, et sorties de la bouche de personnes à la moyenne d'âge bien plus avancée aussi faut dire) et pavés débats. On n'est plus dans la légèreté grivoise, on est dans le "GO COMMUNISME" VS "Ouiii mais tu compreeends... blabla le marché de l'emploi, blabla le capitalisme blabla tout ce que vous voulez" entrecoupé de "ahah, CUUUL,j'ai encore fait un grooose bombasse qui n'en peut plus tellement elle est trop bonne... et tout ce qui s'en suit". Désolée pour l'exagération / la généralisation, c'est juste pour transmettre l'idée.
(Et bonsoir au passage.

)