Siiwih a écrit:
Personnellement ce genre de conversation a pour moi tout à fait sa place sur le Blabla. Au pire c'est la répétition voire l'omniprésence de ce genre de débat qui peut être pénible.
Mais ce qui me chagrine ces temps-ci c'est de tomber deux fois sur trois sur une conversation sur les filles, les relations sexuelles, comment untel est malheureux parce qu'il n'attire personne, comment plaire aux et aux autres, avec des remarques pas fines qui n'ont pas le mérite d'être drôle, la notion de viol, sa limite, les délires et fantasmes des uns et des autres et des discours au final assez navrants. Dit comme ça ça n'a rien de choquant, mais quand je lis les discussions ça me fait juste faire demi-tour et quand je pense aux reste du forum et aux nouveaux arrivants ; bonjour l'image qu'on donne du forum. On est sur un forum tous âges, ambiance conviviale, parler coeur y'a pas de souci, parler cul de temps en temps d'accord mais y'a des limites et pour ça personne ne vient dire "allez sur la place publique" - notamment parce que les GMs participent aussi à ce genre de discussion et parce qu'il n'y a aucun topic dédié à ce genre de sujet.
Du coup je préfère sérieusement vos débats politique, sociologiques, économiques et historiques.
Bref, c'était purement gratuit, j'avais ça sur le coeur et juste envie de le dire, je me doute que ça ne changera rien.