Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Ahahah !
Alors restez entre élitistes condescendants, entre vieux cons aigris et oublieux de leur jeunesse formatrice entre ces lignes acérées parfois, acidulées souvent où le "sus" agressif et belliqueux trouvait sa parade en le "suce" grivois et pacifique.
Détestez-vous, empoignez-vous. Déblatérez longuement en excluant les moins savants et les plus jeunes.
Mais faites-le entre vous. J'en ai soupé pour ma part, de ces discours arrogants et auto-satisfaisants qui n'ont d'autre but que d'écraser l'autre sous la superbe de son phrasé.
Oui, tirez-vous les uns sur les autres sans humour dans de pseudo discussions d'adultes cherchant à l'être sans arriver à convaincre quiconque, pas même vous. Mais sans moi. Je cherche l'innocence, je cherche le rire et la communauté. Je cherche la cohésion, pas la brouille et la mégalomanie hiérarchique intellectuelle.
Mais sachez ma déception de cette dévolution du blabla. Ö décadence sérieuse d'un endroit autrefois léger et ouvert.
J'ai rien contre le coté léger et ouvert XD J'ai quelque chose contre le coté ouvert mais plus ni léger, ni subtil, ni marrant.
Je vois pas ce qu'il y a de subtil, de grivois et de pacifiste dans des remarques comme de savoir s'il suffisait qu'une fille soit belle pour coucher avec elle.
La discussion que vous aviez à la page d'avant me gênait absolument pas, hein

Je plussoie Lothi.
Au passage je reviens dessus parce que ça me travaille en fait, ce discours enflammé un peu wtf que tu fais Cromax, et que je comprends tout en trouvant que abuses, sans t'en excuse :
Tu fais référence à quoi, à qui ? Les débats sont souvent houleux mais des remarques acérées et agressives (et inutiles) je n'ai connu que celles de Valdombre. Des répliques longues et pompeuses pleines de théories, il y a celles d'Alistair, de Caabon, de Lothi, un peu les miennes aussi mais on discute en fait, on essaye de se comprendre malgré tout et ce n'est pas forcément du clash. Quant à la mention de la jeunesse et de donner la leçon... On est tous adultes. Sauf Eva à la rigueur si on part sur ce sujet-là et oui on s'est un peu emportés face à lui plusieurs fois, mais ne nous parle pas de notre propre jeunesse, oui on a tous été bêtes un jour (à savoir bien peu de choses et pas forcément se remettre en question) et détesté se faire rabâcher les oreilles par les discours des vieux cons et damned je me souviendrai toute ma vie de cette fois où je me targuais d'être fasciste - que je confondais avec fumiste... Là on parlait quand même d'un mec qui trouve ça normal qu'un élève de lycée crache sur un prof parce qu'il avait osé amené un drapeau de l'URSS pour leur cours d'histoire... On peut difficilement ne pas réagir et c'est pas réagir en vieux cons que d'essayer de comprendre son point de vue et essayer de le faire réfléchir un peu dessus.
(Oui, je donne des noms, je n'en apprécie pas moins les gens dont je parle, je suis pas là pour les planter au pilori.)