Caabon a écrit:
Non, il est stipulé qu'on ne peut pas se réserver un set entier, nuance. Créer un set en fonction du BG de sa classe et en fonction de son RP sont des choses très différentes selon moi. Et dans le cas des sets de classes secondaires, qui est le cas de figure que j'avais envisagé, à moins de créer huit set par classe secondaire, le problème se posera toujours. En revanche, on peut modérer la manière dont il se posera.
Ok, je n'avais pas compris ça de cette manière. Mais en effet, le nombre de sets disponibles, même élevé, ne supprime pas le risque, il ne fait que le limiter.
Anastasie Terreblanc a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais les joueurs se mettent rarement à la recherche d'un set entier (et c'est tant mieux dans un sens, ça évite que les reliques soient complètement vidées tous les deux mois), du coup ils ont rarement besoin de prendre un set qui corresponde parfaitement au BG de leur PJ. Prenons l'exemple de l'arme de l'errant, si un errant arrive et veut une bonne arme multitache, il va la prendre, peu importe si on PJ est un fou furieux qui veut vivre dans la forêt ou si c'est juste quelqu'un qui s'est dit que c'était pratique d'envoyer des sorts d'un côté et d'arriver au corps à corps en la tournant.
Bah, des sets complets, il n'y en a pas des masses. Presque tous ont une ou deux pièces déjà récupérées. Et personnellement, si mon pj cherche une relique, il faut qu'elle ait un véritable sens pour lui, et que ça colle de près à son rp, je ne vois pas l'intérêt d'en récupérer une "faute de mieux".