Tanaëth Ithil a écrit:
A propos du contenu, puisque c'est indirectement le sujet de la conversation, je me disais qu'il serait peut-être utile d'actualiser un bon coup la base existante avant d'y rajouter des masses de "détails". Je veux dire par là, par exemple:
-Mettre à jour les conflits en cours, il est presque impossible de connaître l'état actuel des villes, des dirigeants etc..sans poser la question à un gm.
-Remettre des images là où elles manquent, et il y en a un paquet.
-Correction massive des posts de présentation des lieux, il y en a qui font vraiment mal aux yeux.
- C'est un souci qui est dû à la période charnière qu'on est en train de vivre sans s'en rendre compte. A la base, Yuimen était fait pour que tous puissent faire ce que bon lui semblait, du moment que ça restait dans le cadre réaliste du BG. Donc y'avait psa de chefs aux villes, pas de politique, c'était de l'exploration pure. Hors de plus en plus, on a des pjs politisés, qui s'intéressent aux hautes sphères, et pour avoir un truc global qui se tient pour tous, on doit petit à petit, selon les besoins des joueurs, créer des balises, des cours, des dirigeants... Et donc formater la liberté totale pour un jeu plus précis, avec plus de détails.
- L'ancienne base des images a pété, ouais. Le souci c'est qu'on a paumé toutes les images... Donc si jamais t'en trouves qui correspondent à un lieu particulier : MP moi et hop, l'image sera remplacée.
- Idem que la remarque précédente : si tu as envie de passer du temps à corriger le snombreuses fautes d'ortho des sujets, n'hésite pas ! MP avec le lien du sujet et le corrigé... Et ça sera corrigé. ^^