Gamemaster9 a écrit:
Valoran a écrit:
Du cul on en voit tous les jours partout, c'est vraiment matraqué à tous les coins de rue. Donc oui ça m'agace quand pendant 10 jours c'est le sujet principal de conversation mais au pire je dis juste rien et je passe mon chemin ça je suis d'accord.
Je trouve juste ça bizarre, parfois j'ai l'impression qu'à la création de personnage la deuxième question après le sexe du personnage c'est son rapport au sexe. Mais probablement juste une impression.
Nan ça c'est juste pour Alistair

La plupart des personnages n'ont aucun rapport au sexe, ni même au relationnel de type "amoureux".
(bon après, j'ai Cromax qui est sexualisé aussi, mais ça fait partie de son côté hédoniste extrême et libertaire fondamental... Donc c'est lié intimement à l'histoire.)
Idem, mes trois PJs ont d'autres soucis que le cul et les relations amoureuses.
A la limite, il y a Mercurio qui aime squatter les bordels comme on va boire une bière mais ça reste très secondaire et j'ai tendance à zapper ces passages car j'ai pas envie de décrire une scène de cul qui n'aurait aucun véritable intérêt dans le RP, c'est plus un ressort comique de la personnalité du personnage.
En comparaison, Goetius est tellement un psychopathe qu'il est totalement étranger à toute forme d'attraction, mais ça a jamais été dit clairement dans son RP.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi