Valoran a écrit:
Sirat a écrit:
Valoran a écrit:
Sirat a écrit:
le sexe c'est la base de tout
perso c'est mon life motif et si les gens passaient plus de temps sur le sexe on aurait moins de soucis
les bonobos sont un exemple je trouve

Le sexe ça rend les gens débiles (surtout les mecs d'ailleurs). Si tout le monde pensait comme ça on serait bien dans la merde ^^
ben non, le sexe c'est l'essence même de l'être.
Les gens sont débiles car ils sont débiles et peu importe le sujet de leur stupidité
apres alistatir est jeune il c'est normal de sa part sa le travail
A l'âge des cavernes c'était vrai ! D'ailleurs faut reconnaître que c'est grâce à ça qu'on est là. Maintenant on est tellement plus que ça ! Enfin peut-être pas tous du coup

Mouais, il parait qu'inconsciemment, tout ce qu'on fait, au fond, a forcément un rapport de près ou de loin avec la recherche de partenaires sexuels.
L'expression de notre identité au travers de nos centres d'intérêt, c'est principalement afficher ce qui nous rend fier ou différent pour attirer l'attention de partenaires potentiels.
Le cul en lui-même n'est qu'une façon de faire le tri selon des critères sexuels pour savoir si on voudrait de cette personne pour procréer avec ou pas.
La société moderne permet seulement de prendre plus de temps pour faire le tri et de rechercher un(e) partenaire plus adapté(e) que la première opportunité qui passe, d'où le fait que beaucoup ne se sente pas presser d'avoir des enfants.
Finalement, on n'est pas tellement plus que ça hein...
Après oui, on pourra me rétorquer l'existence de l'homosexualité et de l'asexualité, mais je pense que ces sujets sont plus compliqués que ça et je n'aurais pas l'audace de chercher à expliquer.
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi