Korben Bière Brisée a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Korben Bière Brisée a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Tien, Korben, tu en es où dans Korra ?
J'ai finis la saison 1 ( Faut dire y'a moins d'épisodes que dans l'arc précédent.) j'attaque la saison 2 tout doucement.
J'dois dire, qu'en effet c'est pour l'instant sympa, même si l'ambiance steampunk bien plus assumée que dans le premier arc ( Ou effectivement tu as des machines mais, j'sais pas c'pas la même) est dépaysante au premier contact.
J'en suis à la quatrième pour ma part (j'avais déjà vu les deux premières), et j'apprécie toujours beaucoup. Le côté steampunk est justement assez plaisant, puisqu'après tout, c'est supposé se passer pas loin de 70 ans après. Les thèmes abordés sont pas mal non plus (mais ça ça commençait déjà avec le Dernier Maître de l'Air).
Y'a un truc qui a été préservé sans y toucher, et qui m'fait plaisir, c'est le lien constant entre les animaux et les protagonistes de l'histoire. Sinon la série est bien, pour l'instant je dois encore m'habituer à la nouvelle ambiance et attendre que les personnages s'ouvrent plus.
Edit : Je compatis à ta douleur, j'ai deux côtes flottantes fêlées ( Faute à ma gourmandise, tombé dans les escalier, les mains protégeant mon repas du soir et bim l'impact.)
Globalement, oui, tu retrouves vraiment quelque chose de l'un à l'autre, ne serait-ce que les relations entre les personnages. Et leur évolution est sympa, d'autant plus que les personnages de base sont plus âgés que dans la première saison. Bref, c'est agréable à regarder.
Arf, bon courage à toi aussi pour tes côtes fêlées, c'pas bien cool non plus. Ton repas a bien été sauvé ?