Silmeria a écrit:
Caabon a écrit:
Pour la première, le souci du sectionnement : ça limite en cas de protection des bras. Peut-être tenter quelque chose de plus proche de "botte" ou "vol d'arme" en CCAA.
Pour droit à la gorge, je sais pas trop. Ca ressemble trop à un coup critique d'une attaque quelconque.
Remarque, la plupart des attaques dépendent aussi des protections, coup ciblés, lame furtive, tir à la tête et j'en passe.
Cela dit, il n'y a que " Droit à la gorge " que j'aime bien. Désarmement c'est qu'il n'y a pas de capacités semblables, à la connaissance.
La plupart des CC dépendent des protections, en effet. Mais les descriptions RP laissent de la marge. La description prime sur l'effet chiffré (par exemple, la plupart des CC sont taillées pour des lames/griffes, mais tu ne peux pas te faire désarmer avec un gantelet). Plus tu es précise, plus tu te fermes de possibilités.
Oui, les attaques de désarmement en SA manquent cruellement.
Droit à la gorge, je suis pas enthousiaste. J'ai du mal à voir comment chiffrer ça en plus. A proposer si ça te tente vraiment, peut-être que les collègues seront plus inspirés.
Proverbes, 24, 3-4