L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23031, 23032, 23033, 23034, 23035, 23036, 23037 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:19 

J'en suis encore loin [:Dforme:]

Je pense plutôt tireuse. Mais je me suis pas décidée à 100% parce que, quelque part j'ai bien envie d'essayer les classes magiques.

Ou peut-être qu'au niveau 41 de Sissi, je demanderai à ce qu'elle puisse employer les fluides sombres

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:19 

Phyress a écrit:
Daemon a écrit:
Silmeria a écrit:
C'est pas pour tout de suite, j'y pense depuis hier mais j'attends un peu avant de le proposer.

Comment tu pourrais concevoir un désarmement en combat SA ?
Déjà, uniquement des dagues / poignards ou stylet. Une griffe c'est sensé être sanglé au poignet ou je me trompe ?

Dans mon cas avec un gantelet, autant essayer de me trancher le bras. :lol:

C'est surtout une relique, ça ne se perd pas. Donc toi, c'est la lame directement dans les côtes.

Ouille !

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:20 

Phyress a écrit:
Daemon a écrit:
Silmeria a écrit:
C'est pas pour tout de suite, j'y pense depuis hier mais j'attends un peu avant de le proposer.

Comment tu pourrais concevoir un désarmement en combat SA ?
Déjà, uniquement des dagues / poignards ou stylet. Une griffe c'est sensé être sanglé au poignet ou je me trompe ?

Dans mon cas avec un gantelet, autant essayer de me trancher le bras. :lol:

C'est surtout une relique, ça ne se perd pas. Donc toi, c'est la lame directement dans les côtes.

Ca ne se perd pas. Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas se désarmer.
Ou être pris d'ailleurs.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:21 

Caabon a écrit:
Y'a de tout en matière de griffes/lame de poignet etc. Mais pour les lames et autres joyeusetés tenues, on peut supposer un désarmement par les CCAA.

Pour un désarmement CCSA, on pourrait aller vers des coups précis portés aux mains, ou une technique à main nue. Ou les deux.

" Sous la garde " technique visant à toucher sous la garde de l'arme. + de dégats en l'absence de protection. Le choc apporté a X chance de faire tomber l'arme.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:22 

Phyress a écrit:
J'en suis encore loin [:Dforme:]

Je pense plutôt tireuse. Mais je me suis pas décidée à 100% parce que, quelque part j'ai bien envie d'essayer les classes magiques.

Ou peut-être qu'au niveau 41 de Sissi, je demanderai à ce qu'elle puisse employer les fluides sombres

D'ac.
Pas si loin que ça. Quand je vois à quelle vitesse on peut filer vers une classe secondaire...

Ce serait dommage pour Silmeria...
J'avais songé à une héroïque mixte au départ pour Caabon, un peu sur le principe de Aztaï, mais pour Rana.
Mais mon aversion pour la magie a pris le dessus.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:22 

Phyress a écrit:
Caabon a écrit:
Y'a de tout en matière de griffes/lame de poignet etc. Mais pour les lames et autres joyeusetés tenues, on peut supposer un désarmement par les CCAA.

Pour un désarmement CCSA, on pourrait aller vers des coups précis portés aux mains, ou une technique à main nue. Ou les deux.

" Sous la garde " technique visant à toucher sous la garde de l'arme. + de dégats en l'absence de protection. Le choc apporté a X chance de faire tomber l'arme.

Ca pourrait le faire.

Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:23 

En ce moment je planche sur des CC destinées aux armes AA lourdes à deux mains, et aux armes d'hast.

Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:24 

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de CC pour les armes contondantes.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:25 

Exactement !
Tout est taillé pour des lames, des lames une main qui plus est.

Propose, propose !

Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:25 

Jeanne a écrit:
Daemon a écrit:
Disons que je ne suis pas du tout calé dans l'économie théorique, je ne connais pas vraiment les grands penseurs, etc. D'ailleurs, j'ai une épreuve au partiel où 4 points sur vingt sont sur les citations d'auteur, autant dire que je ne les ai pas eu...

Mais j'ai du mal à cerner le Collectivisme, il s'agit de transférer la propriété des moyens de production du privé à la collectivité. Mais de telles mesure risquent de tuer entrepreneuriat et donc l'entreprise. C'est justement ce qui a fait défaut au communisme,.

Le collectivisme dont je parle est plus la prise en main des moyens de production par les producteur. Ton discours est celui d'un travailleur aliéné. La SNCF, EDF, etc. n'ont pas eu d'entrepreneurs à leur création et fonctionnait bien mieux avant d'en avoir. La propriété lucrative n'apporte rien à la société, elle lui prend. Un patron ne fait pas vivre 10 000 salariés, 10 000 salariés font vivre un patron.

Donc en gros, tu es pour la division du capital entre les agents producteurs d'une entreprise. C'est à dire aucune direction, mais un partage équitable des parts de propriété? Ça se fait dans certaines entreprises, genre celle des triquets restau', mais ça reste exceptionnel. Néanmoins l'idée est très bonne, ça évite l' "aliénation" (comme tu dis) des travailleur car ils sont directement concernés par les résultats de ladite entreprise.

Il y a tant de choses à faire pour que notre système économique soit plus juste. :)

Dernière édition par Daemon le Lun 7 Déc 2015 02:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:26 

Caabon a écrit:
Pas si loin que ça. Quand je vois à quelle vitesse on peut filer vers une classe secondaire...

Ce serait dommage pour Silmeria...
J'avais songé à une héroïque mixte au départ pour Caabon, un peu sur le principe de Aztaï, mais pour Rana.
Mais mon aversion pour la magie a pris le dessus.

Certes mais Phyress c'est parce que j'ai fait un caprice. J'ai trouvé une idée pour Hrist mais comme elle n'a aucune capacité en arme de jet, il fallait une archère.

Le problème des classes polyvalente, je trouve qu'on s'égare trop. Y garder un équilibre est très compliqué. Hrist est très équilibrée au niveau de ses statistiques et ça pourrait tout gâcher d'y ajouter de la magie mais je me déciderai bien vite.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:26 

Je viens d'arriver, je vais d'abord voir si ce que j'ai fait correspond à l'esprit du jeu.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:27 

Caabon a écrit:
En ce moment je planche sur des CC destinées aux armes AA lourdes à deux mains, et aux armes d'hast.

J'ai pas vu beaucoup de lance et d'hallebarde sur le forum. La lance est une arme d'hast ? Plutôt la hallebarde d'ailleurs. Et armes lourdes à deux mains ? C'est un marteau ?

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:28 

Daemon a écrit:
Jeanne a écrit:
Daemon a écrit:
Disons que je ne suis pas du tout calé dans l'économie théorique, je ne connais pas vraiment les grands penseurs, etc. D'ailleurs, j'ai une épreuve au partiel où 4 points sur vingt sont sur les citations d'auteur, autant dire que je ne les ai pas eu...

Mais j'ai du mal à cerner le Collectivisme, il s'agit de transférer la propriété des moyens de production du privé à la collectivité. Mais de telles mesure risquent de tuer entrepreneuriat et donc l'entreprise. C'est justement ce qui a fait défaut au communisme,.

Le collectivisme dont je parle est plus la prise en main des moyens de production par les producteur. Ton discours est celui d'un travailleur aliéné. La SNCF, EDF, etc. n'ont pas eu d'entrepreneurs à leur création et fonctionnait bien mieux avant d'en avoir. La propriété lucrative n'apporte rien à la société, elle lui prend. Un patron ne fait pas vivre 10 000 salariés, 10 000 salariés font vivre un patron.

Donc en gros, tu es pour la division du capital entre les agents producteurs d'une entreprise. C'est à dire aucune direction, mais un partage équitable des parts de propriété? Ça se fait dans certaines entreprises, genre celle des triquets restau', mais ça reste exceptionnel. Néanmoins l'idée est très bonne, ça évite l' "aliénation" (comme tu dis) des travailleur car ils sont directement concernés par les résultats de ladite entreprise.

Il y a tant de choses à faire pour que notre système économique soit plus juste. :)

On nomme cela une Société Coopérative, ou Scoop, en France. Mais il y a plein de manières de s'organiser à inventer. Il faut accepter une chose : le travail tel que le pense le capitalisme va disparaître.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 02:29 

D'ailleurs Aztai qui voulait se battre avec ma Sissi a été tellement absent qu'au final, il ne voudra plus risquer un combat maintenant :o

Il RP toujours ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23031, 23032, 23033, 23034, 23035, 23036, 23037 ... 28726  Suivante