L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2389, 2390, 2391, 2392, 2393, 2394, 2395 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:25 

Loys a écrit:
Arf... Je comprends :( Les relations a distance sont très belles et intenses mais souvent difficiles et finissent rarement bien...

Si je peux me permettre de te donner mon avis, je ne pense pas que tu doives te reprocher quelque chose. Ça n'a pas marché c'est tout.. et puis, peut-être que par relation virtuelle tu l'avais un peu idéalisée et que tu as finis déçu, et qu'elle, soit elle a vraiment accroché, soit elle idéalise toujours.
En tout cas, je trouve que c'est plus injuste de rester avec elle sans l'aimer que de lui dire franchement et de rompre..
Mais c'est quand même mieux de le faire et franchise et tact.

C'est déjà fait, ou tu te demandes si tu va le faire, et comment?

Je l'ai fait juste avant de vous le dire sur le forum...
Sur facebook... Pas glorieux tout cas...Mais c'est gentil de me remonter le moral la miss! ^^

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:29 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
Pas glorieux c'est vrai... Mais au moins tu l'as fait. Et puis si tu avais encore attendu, voire même la voir en septembre en sachant que tu ne pensais pas rester avec elle ça aurait été pire. Et elle aurait pu se faire de faux espoirs.

Maintenant il te faut le temps de digérer et ça ira mieux :)

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:31 

Loys a écrit:
Pas glorieux c'est vrai... Mais au moins tu l'as fait. Et puis si tu avais encore attendu, voire même la voir en septembre en sachant que tu ne pensais pas rester avec elle ça aurait été pire. Et elle aurait pu se faire de faux espoirs.

Maintenant il te faut le temps de digérer et ça ira mieux :)

Oui, j'espère...

Mais j'ai peur de sa réaction. Ça va lui faire énormément de mal, et du coup j'en souffre aussi...

Enfin bref... On va parler d'autre chose! :p
Et toi comment va ta vie sentimentale? ^^

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:33 

On dit : loin des yeux loin du coeur.
Mais dans certain cas ça ne marche pas. Tu l'a connaissais depuis un mois, et ne l'avais jamais vu en vrai avant d'allez la voir pendant quatre semaines. Je veux bien croire que vous aviez eu le coup de foudre l'un pour l'autre, mais avant s'engager sérieusement comme habiter ensemble il faut au moins plus de temps passé ensemble. ( J'ai passé une moitié d'année scolaire en étant follement amoureuse et après les vacances de noel le type follement amoureux aussi c'est enfin décidé -__- depuis, je suis avec^^ ) Il faut du temps pour bien connaitre une personne et si comme tu dis tu pense ne plus rien ressentir envers elle, c'est que ce n'était pas la bonne. Prend ton temps avant de t'engager comme ça. Surtout sur une relation qui avait commencé à distance. C'est triste à dire, mais vrai. Je ne te reproche rien, ( sauf de lui avoir annoncé sur facebook -__-! ) Mais bon, il vaut mieux des coeurs brisés qu'une relation basé sur l'enguelade.

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:34 

Ca va :)

( Pas terrible le changement de sujet ^^)

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:36 

Miha Sirén a écrit:
On dit : loin des yeux loin du coeur.
Mais dans certain cas ça ne marche pas. Tu l'a connaissais depuis un mois, et ne l'avais jamais vu en vrai avant d'allez la voir pendant quatre semaines. Je veux bien croire que vous aviez eu le coup de foudre l'un pour l'autre, mais avant s'engager sérieusement comme habiter ensemble il faut au moins plus de temps passé ensemble. ( J'ai passé une moitié d'année scolaire en étant follement amoureuse et après les vacances de noel le type follement amoureux aussi c'est enfin décidé -__- depuis, je suis avec^^ ) Il faut du temps pour bien connaitre une personne et si comme tu dis tu pense ne plus rien ressentir envers elle, c'est que ce n'était pas la bonne. Prend ton temps avant de t'engager comme ça. Surtout sur une relation qui avait commencé à distance. C'est triste à dire, mais vrai. Je ne te reproche rien, ( sauf de lui avoir annoncé sur facebook -__-! ) Mais bon, il vaut mieux des coeurs brisés qu'une relation basé sur l'enguelade.

Oui, c'est sûr, mais bon, avec les distances et tout, on est un peu obliger de bousculer les chose, et de prendre des décisions assez radical comme habité ensemble. Elle habite à 700km de chez moi, donc on pouvais pas prendre notre temps...

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:36 

Un petit conseil, évite de manger trop de chocolat^^ et de fumer -__- c'est pas bon, ça soulage, mais c'est le mal.
La cigarette parce que ça te bousille les poumons et le chocolat ça fait grossir ( en trop grande quantité^^ )

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:37 

Loys a écrit:

J'avoue... -_-'

lol

Ma relation d'avant étais à distance aussi en plus! mdr
Et celle d'avant aussi... -_-'
Je les cumules vraiment moi...

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:38 

Miha Sirén a écrit:
Un petit conseil, évite de manger trop de chocolat^^ et de fumer -__- c'est pas bon, ça soulage, mais c'est le mal.
La cigarette parce que ça te bousille les poumons et le chocolat ça fait grossir ( en trop grande quantité^^ )

Ta fais le rapprochement avec notre sujet d'hier sur la clope?! 0_o

T'inquiète, du chocolat j'en ai pas ici! :p

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:38 

Au lieu de faire des rencontres sur internet, pourquoi tu ne sors pas un peu ;) vu que tu as l'âge.
Ça pourrait t'aider pour une relation qui ne soit pas à distance^^

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:39 

Blink a écrit:
Miha Sirén a écrit:

Ta fais le rapprochement avec notre sujet d'hier sur la clope?! 0_o

T'inquiète, du chocolat j'en ai pas ici! :p

Il faut penser à tout^^
Édit : Est-ce la raison pour laquelle t'as recommencé? Je crois que oui...

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:41 

Miha Sirén a écrit:
Au lieu de faire des rencontres sur internet, pourquoi tu ne sors pas un peu ;) vu que tu as l'âge.
Ça pourrait t'aider pour une relation qui ne soit pas à distance^^

Ca c'est encore plus compliquer en faite... Enfin, en faite c'est les cinq dernières années de ma vie qui sont très compliquer... -_-'

Et puis j'ai vraiment nvie de bouger de par chez moi. Donc je veut pas m'engager dans une relation vers chez moi, qui m'enchainerait à la région.

EDIT: Oui, en gros...

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:45 

C'est ce que je pensais...
Je connais pas vraiment la géographie de la France, mais tu peux toujours allez dans une ville plus près que 700km. Et à partir de là, tu ne serait pas trop loing et asser loin^^

Dernière édition par Miha le Jeu 15 Juil 2010 03:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:47 

Miha Sirén a écrit:
C'est ce que je pensais...
Je connais pas vraiment la géographie de la Frace, mais tu peux toujours allez dans une ville plus près que 700km. Et à partir de là, tu ne serait pas trop loing et asser loin^^

Oui! Enfin, pour le moment je pense qu'il vaux mieux que je me mette stable dans ma vie, et ensuite et ensuite je pourrais m'engager dans une relation sérieuse.
Mais je ne pense pas rester ici très longtemps, voir même partir de la France...

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 03:48 

Blink a écrit:
Loys a écrit:

J'avoue... -_-'

lol

Ma relation d'avant étais à distance aussi en plus! mdr
Et celle d'avant aussi... -_-'
Je les cumules vraiment moi...

Moi j'ai connu ça une fois, et meme si j'y repense souvent avec tristesse j'ai quand même de bons souvenirs !
On s'est connus par hasard sur un site contre l'ennui ! Et on a discuté souvent, parfois jusqu'a des heures impossibles... Jusqu'au moment où on s'est mis ensemble.
Il était plus agé que moi, habitait à l'autre bout de la france, mais on s'entendait vraiment bien... C'était vraiment spécial, Je ne crois pas que c'était de l'amour et que crois surtout que le fait que ce ne soit qu'une relation virtuelle je le voyais différemment de ce qu'il doit être réellement. Je trouvais ça stupide alors je n'en parlais pas à mes amis et pourtant ça me plaisait vraiment d'être avec lui. Mais bon, on est restés ensemble 8 mois ( de janvier à septembre dernier ) et puis ça a fini par casser et on s'est reparlé une fois mais c'est tout. J'ai déjà essayé de le recontacter mais sans succès. Alors tant pis c'est tout, mais je repense encore souvent à lui même si c'est bête, et je ne crois pas que je regrette.

Maintenant j'adore mon chéri ( qui est à mon lycée lui ! ^^ et qui a a peu près mon age :) ) et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas pareil... Pas forcément moins bien mais pas pareil.

Après tout à mon age j'ai le temps, mais c'était quand même une très bonne experience à mes yeux.

Ps : je viens de remarquer qu'ils ont tout les deux les mêmes initiales!

PPS : c'était racontage de vie... Et je dois être hs à présent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2389, 2390, 2391, 2392, 2393, 2394, 2395 ... 28726  Suivante