Zu'Gash a écrit:
Mendax a écrit:
Zu'Gash a écrit:
Oais ! Et pis s't'approches d'mon campement sans barbaque, j'te vire à coup d'bottes dans l'popotin !
![War [:waraxe:]](./images/smilies/waraxe.gif)
Salut au passage.
Culcou Zu"
Ma catin devrait bientôt arriver va être marrant j'le sens, même si je veux pas endurer les souffrances morales autant que physique que tu as provoquer chez l'demi, pauv' Daemon tu l'as traumatisé

Boarf ! L'en faut peu ! J'lui ai juste tâté l'futal pour voir s'il en avait d'dans !
Et il m'a servi d'haltères aussi, c'vrai.
Ouais bah ma catin est encore plus fragile avec ses expériences passés, quand elle était la catin dans une maison de passe, avec de temps en temps des peaux-vertes comme client...
Cf mon premier post où j'expliquais avoir déjà "peur" de tes congénères
Citation:
Quand j’en viens à penser aux performances je ne parviens pas à refouler un souvenir douloureux. Les garzoks sont très rarement présents dans le bordel mais quand ils sont là, j’en tremble d’avance. L’expérience n’est jamais agréable et le pourboire se révèle toujours minable. Un garzok en particulier m’a marqué, j’étais encore nouveau et des camarades avaient eu la bonne idée de me proposer. Le lendemain j’avais l’impression qu’un taureau en rut m’était passé dessus, j’avais du mal à m’asseoir et ne marchais pas droit.