Yuélia a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Yuélia a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Arf, je t'assure que dormir avec une migraine est absolument impossible. Tu t'assieds et tu attends que ça passe, tant que ce n'est pas le cas tu ne dors pas. (je ne te parle pas d'un petit mal de crâne mais d'une solide migraine, crois-moi ça n'a rien à voir)
Je n'ai jamais vraiment eu de migraine. Des petits maux de tête, mais ça passe vite.
Il faut prendre alors du paracétamol je crois, pour soulager les grosses migraines.
Du Doliprane je crois. Et le goût du médoc est dégueu. Pourquoi quand on grandit on a plus le droit au sirop ? Il était super bon il me semble. Enfin, comparé au Smecta...
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
Bof, paracétamol, aspirine, doliprane...ça soulage un mal de tête, rarement une migraine, ou alors il faut en prendre de telles doses que ton foie trinque salement. Ils ont inventé des médics surpuissants pour la migraine, ça coûte 25 euros la dose et les effets secondaires sont plutôt costauds. De plus ça ne résout pas la cause, ça ne fait que soigner provisoirement les symptômes. Expérience faite et bien faite, un baume aux herbes est plus efficace et moins nocif que des médics, et ça coûte 100x moins cher.
Sûrement, mais sinon il y a les sacro-saintes herbes de ma grand-mère capables de tout soigner. J'ai jamais vu ça ailleurs, et putain ça marche.

Qu'est-ce que c'est que c'est sacro-saintes herbes de grand-mère? C'est pas secret au moins?
Baume Himalaya?
J'ai les médocs normaux, soit deux advils extra fort et hop dodo... si je dors pas c'est que le mal est trop fort ou que comme maintenant, comme j'en ai fait une hier j'ai déjà dormis 12h d'affilé et que je ne suis pas fatigué.
J'ai aussi les médocs fait pour assommer, mais vu la prescription non renouvelable, je les réserves pour les plus grosse... comme quand ça fait 8 jours de suite...
Dormir avec la migraine est effectivement impossible, c'est pourquoi faut se coucher avant qu'elle commence, quand tu en as les symptômes et que tu les reconnais. Quand on perd la vision c'est assez simple. Et tu t'endors avant d'avoir mal et assommé par les médocs qui te permettront de passer au travers de la migraine en dormant si elle est disons... régulière (selon votre tolérance à la douleur)... et sinon ben... reste plus qu'à tester les pilules fortes ou d'endurer... mais faut faire gaffe avec les autres médocs si ça fait pas assez longtemps que ceux que t'as prit avant sont dans ton organisme.