Yuélia a écrit:
Siiwih a écrit:
Yuélia a écrit:
Siiwih a écrit:
Yuélia a écrit:
Moi j'ai une position bien définie sur la question.
Moi, je bouffe. Je préfère sourire en mangeant que faire la gueule en grignotant mes légumes. Je fais du sport parce que ça me fait plaisir et pas pour perdre du poids afin de plaire aux autres. Moi je m'habille sobre. Ça sert à rien de s'habiller comme une pute, je m'habille comme je veux et c'est bon tant que ça me plaît. Je ne me maquille pas, parce que ça me fait chier, sauf quand c'est important. Je ne fais pas de shopping, ça me donne mal à la tête, c'est une perte de temps et d'argent. Des basiques suffisent. Et je préfère jouer aux jeux vidéos. C'est mieux.
Bon esprit.
Pas sobre = pute ? C'est un peu violent.
Non, mais les filles d'aujourd'hui ont des fois des habits un peu...provocateurs.
Mais ce n'est pas parce qu'un habit n'est pas sobre que c'est un habit de pute, loin de là.
Exact, je n'en vois pas tellement des jeunes filles habillées mode etc. mais maintenant que tu le dis oui bien sûr slim + crop top moulant / décolleté + maquillage etc. c'est vrai que c'est un peu fort.
Je me demande des fois si elles ont réellement mon âge.
J'ai sauté une classe, mais quand même ! On ne s'habille pas comme ça franchement.
On peut, mais tout est une question d'attitude. Personnellement je suis capable de m'habiller n'importe comment, mais vraiment n'importe comment, ceci incluant une tenue de pétasse, mais ce ne sont pas les vêtements qui font la personne...
Et entre une attitude de
"je m'habille comme je veux je trouve ça sympa je ne m'intéresse pas aux regards des gens, je n'y pense même pas, moi je trouve mes fringues cools"
et une
"regardez-moi j'ai 18 ans mais je suis aussi belle que Beyoncé regardez-moi regardez-moi voyez comme je suis jolie prouvez-moi que je suis jolie et que je vaux quelque chose, que je vaux autant que mes copines et que je vais trouver l'amour parce que je vais faire craquer le garçon idéal comme ça"
avec les mêmes fringues ça fait toute la différence.