Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Yuélia a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Silmeria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Du coup t'es vexée qu'il te l'ai pas demandé à toi ?
Ah, ça aurait pu les beaux jours mais non. Là en l'occurrence, il était vraiment grossier. Autant quelqu'un qui t'aborde poliment sans te mettre mal à l'aise en public (métro, bar etc...) ça peut avoir son charme mais c'est rarement le cas.
Souvent après tu as le droit aux insultes du genre " Salope, t'es malpolie, tu réponds pas quand on te parle. "
De toute façon c'est une mauvaise idée d'aborder une jolie femme dans un lieu public, c'est une mauvaise idée sur son lieu de travail (Caabon avait dit quelque chose de très juste à ce propos), je crois qu'en général il y a très peu de situations où l'on devrait se le permettre.
Genre lesquelles d'après toi ?
J'en vois pas de prédéfinies. À part en étant voisin à la limite. Mais sinon c'est du situationnel.
Si la femme est seule, tu peux aller lui demander gentiment :
Excusez moi mademoiselle, je sais que c'est un peu abrupt demandé comme ça, mais puis-je vous offrir un verre ?
Non, les chances de se manger un rateau sont de 90% Car cette mademoiselle aura été abordée par 5-8 gars avant toi et en aura pleins l'oignon des "excusez moi". Une femme dans la rue va d'un point A à un point B et ne veut aps forcément qu'on l'emmerde. pour draguer il y a des soirées pour ça, des évènements, des bars et des boites de nuits. Des endroits ou le spersonnes viennent dans le but de faire des rencontres et s'amuser.
Le métro, la rue et la file d'attente ne sont pas des lieux propices à draguer.