Diana a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Ben...Tanaëth a équipé Kay de pied en cap...Lothindil vient de donner une relique à Mathis...quelle est la différence?
PL? C'est quoi?
Ce sont 2 joueurs différents à chaque fois

Pl = Power leveled, ça veut dire utiliser un personnage haut niveau pour en aider un tout nouveau à monter rapidement de niveau. C'est pas réalisable en libre je pense, mais en dirigé si.
Alors pardonne ma brutale franchise, mais c'est de la pure foutaise ce "power leveled". Pour monter de niveau sur Yuimen il faut rp et gagner de l'xp via des corrections. Ce n'est pas le matos qui fera la moindre différence, d'autant plus que son efficacité est pondérée par le niveau du pj qui le porte.
En outre, j'admets que la colère me gagne pour avoir été moi-même "accusé" de rp juste pour monter vite de niveau alors que j'écrivais pour le seul plaisir d'écrire. Résultat, maintenant je bride plus ou moins consciemment mon imagination et je sabre des pans de mes textes que j'aurais pourtant envie d'écrire. ça me dépasse totalement, qu'est-ce que ça peut bien faire si un pj évolue plus rapidement qu'un autre parce qu'il rp plus vite, plus longuement que d'autres? C'est de la jalousie malsaine à l'état pur, y'a pas mieux pour démolir l'envie de rp d'un joueur.
Désolé, j'vais me faire une tisane.
![Ooog [:ooogy:]](./images/smilies/ooogy.gif)