Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, Anastasie, mais c'est vrai que j'aimerais davantage exploiter des lieux individuels que m'inventer une raison bidon pour vadrouiller aux quatre coins du monde. Quoiqu'avec Heartless c'est un peu le but
J'ai souvent eu envie de me faire un perso sédentaire, genre un mec qui vit à Kendrâ Kâr et qui en part rarement, par exemple. Mais après, j'aurais l'impression de me limiter. C'est ptèt ce genre de contradictions qui fait que j'ai pratiquement joué aucun de mes multis.
Avec celui-là (Hong), je compte cependant explorer des thèmes différents de ce qu'on trouve normalement dans mes RPs (et dans ceux de la plupart des gens). Je compte en faire une sorte d'artiste martial un peu typé asiatique qui cherchera sans cesse à défier des adversaires de taille. Et comme faire que du combat "j'te tape, tu me tapes" c'est vite chiant, je pense que je vais devoir me trouver des tas de manières de varier ça, et sûrement plonger un peu dans le détail quant aux différentes cultures de Yuimen etc...
Déjà je compte le RP solo pendant un bon bout de temps, car j'ai décidé que ses aventures commenceraient dans l'Omyre pré-Oaxaca (que du coup je suis plutôt libre d'imaginer un peu comme une grosse ville poussiéreuse et un peu western pleine de races sombres et de gens pas sympas, bien plus matérialiste que l'Omyre actuelle).