Anastasie Terreblanc a écrit:
Daemon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Pour l'instant très bien. Peut-être même un peu trop. Je me suis rendu compte récemment que j'avais du mal à en faire baver à Anastasie, elle s'en tire toujours relativement bien. Même contre la goule à deux têtes : c'était expliqué et logique, je pense que le combat est très crédible malgré le lvl 20 de la goule... Mais quand même, se farcir 20 goules lvl 5 et une lvl 20 et s'en sortir sans cicatrice ça donne un peu l'impression qu'elle est invincible.
Je trouve que tu surestimes cette capacité, repousser des goules ne signifie pas forcément que tu peux te farcir une armée à toi seule. ^^'
Après, en libre, chacun ajoute la difficulté qu'il souhaite.
Citation:
Sacrifice de Gaia : Le théurgiste, dans une situation désespérée, peut décider de mobiliser son Ki pour générer tout autour de lui une sphère de lumière destructrice (diamètre=lvl du sort), capable de démolir les morts-vivants de lvl inférieur à celui du sort. Cependant, coûteuse en énergie vitale, cette action laisse très affaibli (PV/4 sacrifié). Face à des ennemis de chair et de sang, les dégâts sont équivalents à [For+PV sacrifié] à répartir sur les ennemis.
Donc, si, elle peut se farcir une armée à elle seule.
Euh, faudrait que tu m'expliques comment tu bousilles une armée avec ça, hein.
Tu fais juste une attaque à for+1 (pas 1/lvl, mais bien for+1) sur un groupe ayant au maximum ton niveau; et en perdant 12PV sur le coup.
En gros, à moins que tu attaques une armée de mort-vivants de lvl genre 5 ou 6... t'es loin de la bousiller.
(quand à la goule lvl 20... Faudrait que tu m'expliques déjà comment tes sorts parviennent à la toucher à cause du ratio maîtrise/esquive
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)