Laewllyn a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Laewllyn a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Par contre, je pensais que tu connaissais cette règle : on ne réserve pas une pièce à l'avance. On notifie qu'on la recherche quand ladite recherche est commencée, avec à l'appui le lien vers le post en question.
J'avais oublié ça, en effet...
Je reposterai donc ma demande une fois le rp envoyé.

A la limite si c'est prêt demain, t'es même pas obligé de la réserver. Y a quand même relativement peu de chance pour qu'on te la vole sous le nez en deux jours.
Je ne me souciais pas qu'on me la "vole", en fait, je pensais juste qu'il était nécessaire d'annoncer une recherche de relique avant de l'entamer.
Pas du tout, non. La réserve est là pour éviter que deux personnes écrivent le RP de la même recherche en même temps. Parce que si tu écris un chapitre en trois mois et que derrière quelqu'un arrive et fait sa recherche en une semaine, y a moyen que quand t'arrives à 95% de ton RP tu te fasses sucrer ta relique, et c'est quand même dommage. L'inverse est également vrai, si en tant que joueur tu veux une relique non réservée, que tu commences le RP de recherche et qu'une semaine plus tard on t'apprend que quelqu'un est en train de terminer la recherche du même objet t'as quand même perdu une semaine à RP une recherche qui n'aboutira jamais.