Esmé a écrit:
Bon, cette discrétion, question réponse, suspens et je ne sais quoi encore permettrait déjà de faire une réduction de personnes... Mais franchement, je m'en cogne.
On me demande si je peux céder une relique, que je suis lent à chercher, ok, pourquoi pas. Je me demande qui c'est, la personne ne daigne pas spécialement se présenter, ok, ça la regarde.
Mais j'vais pas me casser la tête à me poser la question.
Par contre, j'aime bien faire ce commentaire, ça m'occupe. J'voulais juste signaler, au cas où.
Esmé, peu importe le temps que tu mets à rechercher une relique, si tu as simplement l'envie de continuer cette recherche il faut le dire. Je n'avais pas vu que tu recherchais ce bâton en imaginant mon histoire, tu l'as réservé et je ne souhaite absolument pas t'en priver, je t'ai juste posé la question de savoir s'il t'intéressait encore. Si oui il est à toi sans souci, vraiment.
Quant à mon identité derrière ce personnage de Laewllyn, ce n'est pas un secret d'état, je me demandais en fait dans quelle mesure un style d'écriture était reconnaissable malgré un changement de nature du pj.
Et donc, le joueur de Tanaëth se risque à l'interprétation d'un pj féminin. Pour voir, ça m'intrigue.