Azra a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Azra a écrit:
Pourquoi est-ce que tu as mis tant de temps à te décider ? Tu avais peur ?
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Oui, j'ai été traumatisé quand je n'étais qu'un petit niveau 1, j'voulais un chiot...un silnogure j''veux dire, et on m'a dit qu'il fallait que j'attende la tertiaire.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Alors imagine l'idée que je me faisais d'impacter le bg...pas avant la classe divine, au moins.

La prochaine fois, demande un dieu, comme compagnon, ce sera plus simple.
Plus sérieusement, tu avais demander un truc assez gros et qui, pas de chance, était impliqué dans une quête qui devait décider de leur survie ou non... crois-moi c'était pas le plus facile !
Ah mais ça aussi j'ai essayé.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Enfin, c'était une déesse et donc plutôt une compagne, mais Gm10 n'était pas d'accord.
Mais euh...je déconnais, hein...j'peux pas laisser la discussion de ce blabla devenir trop sérieuse, ça ne se fait pas.
Pour te répondre en vrai, ça tenait plutôt à un sentiment diffus que ce ne serait pas envisageable avant d'avoir passé un bon moment sur Yuimen et d'avoir en quelque sorte fait la preuve que je ne faisais pas que passer. En gros, comme nouvel arrivant, le BG semble très figé, en partie justement parce qu'il change très rarement de façon générale.