Gamemaster9 a écrit:
Daemon a écrit:
Pour revenir à l'échange entre GM9 et Caabon, j'ai moi aussi trouvé dommage, même si je comprend très bien, que l'essentiel des quêtes soient sur d'autres planètes que Yuimen. J'aurais adoré un système de quête plus ouvert, comme la dernière de 9 où les joueurs proposent carrément leurs objectifs, mais sur les continents principaux. Des événements qui auraient un réel impact sur les villes les plus connues et pas forcément en rapport avec les alignements Kendra Kar/Omyre, mais pourquoi pas avec d'autres villes. Il y a surement des possibilités intéressantes. Par exemple, des conflits de pouvoir entre les cités Shaakts, la rébellion des mâles, une guerre d'indépendance à Dahram, ou des tensions entre les peuples Wields et Kendran... Comme le disent les facho, rien de tel qu'une bonne guerre !

Tout à fait d'accord avec toi. Et je le répète, mes précédentes (et toutes les précédentes, d'ailleurs) étaient sur Yuimen. Mais à l'époque, on tombait sur des joueurs "contre" cet aspect là, parce que "Oh ben non, j'avais prévu de faire ça dans telle et telle cité, si elle se fait envahir/si untel meurt/ si lui vient au pouvoir c'est plus possible.".
La solution la plus simple pour contenter tout le monde : me créer un monde où y'aurait pas de râleurs et où je pourrais faire ce que je veux.

Oui, j'en avais discuté avec Kyo qui était absolument contre toute atteinte envers Oranan. Elle est véritablement attaché à cette ville. Cependant, je trouvais ça dommage, elle aurait au contraire pu organiser une résistance.
Je m'attendais à ce que cette ville tombe aux mains d'Oaxaca et j'ai même intégré la milice de Kendra Kar avec Daemon pour prendre part à la réponse de la citée blanche, ou a pousser dans ce sens. Qui sais comment les choses auraient évoluées.
Outre quelques râleurs, je ne pense pas que cela soit un réel frein. Le nombre de joueurs n'est pas exceptionnel et tous connaissent très bien Yuimen. Je pense qu'ils peuvent s'adapter aux événements présents, même dans leurs RP quotidiens, en libre. Assister à des événements historiques serait même une "valeur ajoutée".
Bon, j'arrêtes de faire mon relou.