Azra a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Harper a écrit:
En plus on peut supposer que l'intelligence collective est toujours présente... On a une méga invasion de zombie qui se prépare sur Yuimen! Déjà qu'ils avaient réussis à piloter un navire en étant que des coquillages maintenant qu'ils ont accès à des corps humains (on peut même supposer que toute les créatures y sont vulnérables) ils ont un potentiel illimité. Une larve microscopique suffit à prendre le contrôle d'une créature quelque soit sa taille ou sa force. On peut imaginer que s'aidant de leurs nouveaux corps ils capturent des petites proies, les infecte et se font ensuite volontairement manger par des truc plus gros. Se répandant au travers de la chaîne alimentaire. En plus c'est une propagation exponentielle en nombre et en passant par les oiseaux ça peut se répandre dans les terres extrêmement rapidement...
Le feu purifiera tout ça...
![Colere [:angryfire:]](./images/smilies/angryfire.gif)
C'est ce qu'il a fait.
Après, les humains contrôlé, c'est juste des zombies (et non, ils ne transforment pas par la morsure). J'ai fait attention, là aussi, à rester dans le domaine du possible dans le bestiaire.
Que veux tu dire par "juste" des zombies? C'est déjà pas mal je trouve

Bon tant pis pour la morsure (dommage je voyais déjà une horde de zombie de tous types encerclé les derniers bastions de résistance futile
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
) mais même sans ça. Si il suffit de manger un coquillage ça peut aller très vite. Je reprend l'exemple des mouettes. Si on peut contrôler un humain un piaf c'est facile. Se mettant volontairement à des endroits faciles à attraper, les carcinos infectent vite toutes les créatures côtières se nourrissant de mollusques. Ca fait une population d'infectés colossales. Après ils peuvent quand même se propager par la chaîne alimentaire.