Daemon a écrit:
Kenra a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Kenra a écrit:
Ezekiel Uyuni a écrit:
Je viens de regarder vos fiches, vous avez des niveaux de cochons un peu !!
Moi déjà quand je serai level 3 ce sera pas mal aha !
Ne monte pas trop vite. De la course à l'XP, tu ne retiendras qu'un personnage encore "bébé" dans son BG qui sera, bien que puissant, aussi vide qu'une coquille.
Hum, j'vais aller me faire une tisane.
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Je ne vise personne. C'est un fait.
Je ne pense pas avoir RP vite mes personnages, pourtant je les trouve en retard sur leur lvl. Meraxès est niveau 8 et je n'ai même pas encore cerné sa personnalité... xD (Bon, après le concept du personnage n'aide pas.)
Je pense que c'est très personnel, nous n'avons pas le même genre d'écriture, ni les mêmes attentes par rapport au pj etc...maintenant, très objectivement, le niveau ça signifie quoi sur Yuimen? Quelle importance concrète a-t'il par rapport au rp? On s'éclate plus avec un pj de niveau 30 qu'avec un pj de niveau 4? Je n'en ai pas l'impression et pour moi ce n'est vraiment pas ce qui compte.
Tu ne vas pas me dire qu'avoir un personnage level 23 ne te permet pas plus de choses qu'un personnage de niveau 4 ? Je pense à mon attaque ultime qui fait des dégâts monumentaux. Je peux OS des petits niveaux et faire des gros dommages aux autres. C'est hyper jouissif à RP et je m'éclate comme une petite folle !